Les attaches de lit

Pour débutants et expérimentés. Indispensables et peu onéreuses.

Pourquoi des dispositifs d’immobilisation ?

Pour que la Keyholder puisse avoir un pouvoir absolu sur le corps de son partenaire et pour que le partenaire se sente complètement dans les mains et sous l’emprise de sa Keyholder. C’est une sensation très intense pour les deux.

La force physique du male est totalement annihilée par ces attaches qui sont très robustes malgré leur faible prix. N’oubliez pas que, pendant une séance de teasing, un homme en cage frustré par une abstinence de plusieurs jours peut avoir une force herculéenne sous l’effet de certaines sollicitations.

Avec ce type d’attaches, même Houdini ne s’en sortirait pas. Les mains sont clairement séparées, impossible de s’aider de l’une pour défaire la menotte de l’autre. Les pieds ne peuvent bouger non-plus ce qui empêche les ruades dans lesquelles l’homme peut mettre une puissance phénoménale

Pour quelles circonstances ?

Naturellement tous les jeux de Tease and denial. Ce peut être particulièrement tentant dans certaines circonstance, par exemple. Avec son petit mari sur le dos, son sexe est totalement dégagé et, comme son corps est maintenu immobile, le sexe l’est aussi, ce qui autorise du travail de précision. Impossible de rater un orgasme ruiné !

Après, tout est laissé libre à votre imagination : chatouilles, plumeau sur le corps, pose de pinces à tétins, caresses, body-body, utilisation de sex-toys, la Keyholder peut laisser libre cours à sa fantaisie.

Elle peut aussi se faire donner du plaisir, le visage et la langues du male sont à disposition. Et si l’envie lui prend de se pénétrer sur le sexe qu’elle aura libéré de sa cage, elle peut le faire à son rythme, sans pression. La remise en cage ne posera pas de problème. Rétif ou pas, il sera bien obligé de retourner dans sa prison.

On peut aussi l’utiliser pour les séances de lavage de la bestiole ou tout autre soin du corps que pourrait envisager la Keyholder, même ceux qui pourraient le faire râler : épilation, rasage, tatouage provisoire, etc.

Sur le ventre, ce sont ses fesses qui sont exposées. Mérite-t-il une fessée ? Avez-vous envie de lui introduire un Rosebud ? Voulez-vous inverser les rôles en mettant votre strap-on et en devenant celle qui pénètre ? Tout est permis

Enfin, la situation est parfaitement Safe. Aucun problème de sécurité, s’il mérite ce type de punition, à le laisser immobilisé pendant un temps qui peut être assez long.

Lesquelles choisir ?

Moins chères, celles qui consistent en deux sangles séparées qui se disposent en haut et en bas du matelas. Une fois que vous les avez réglées une première fois, elles se posent et se retirent du seul click d’une attache rapide.

Ce sont de simples sangles plates en nylon comme celles qui servent généralement à fixer des paquets sur une galerie de toit. Elles comportent en plus de plusieurs rangs d’anneaux auxquels on vient fixer des menottes de pieds ou de mains. Cela permet de régler précisément l’écartement voulu.

Elles sont peu épaisses et ne se sentent pas lorsqu’on se pose dessus. L’immobilisation est très efficace. Elles ne permettent pas de se débattre et le sentiment de vulnérabilité de celui qui est immobilisé est puissant.

Certaines attaches de lit sont proposées avec le schéma ci-dessous.

Elles sont à éviter. Posées selon le schéma du dessus, elles ne permettent pas de régler facilement l’écartement des bras. Posées en croix comme dans le deuxième schéma, elles immobilisent très peu. Il est notamment possible de faire des bonds, de rapprocher les bras, etc.

Où se les procurer ? A quel prix ?

La plupart des sites Internet en proposent pour des sommes allant de 20 à 30€.

Voici par exemple ce qui se vend sur Amazon pour 22,99€ :

Sont incluses des menottes à scratch et des mousquetons pour fixer aux anneaux.

Un conseil

Les menottes à scratch vendues avec sont correctes sans plus et ne sont pas très esthétiques. Rien ne vous empêche d’utiliser les belles menottes en vrai ou faux cuir rembourré que vous avez dans votre boite à jouets !

Similar Posts

9 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *