|

Comparatif technique de nos cages : une interview de l’encagé

Les cages avantages, inconvénients

Cet article va être fait principalement sous forme d’interview de mon chéri, parce que moi, à part sur le plan esthétique et pour la facilité à la poser, je ne suis pas vraiment experte en cages.

C’est d’ailleurs dans de rares occasions comme celles-là que je demande l’avis de mon mari sur un achat. Non pas que je renie mon pouvoir de keyholder, mais si l’on veut que nos bonshommes restent enfermés très longtemps dans leurs petites cages, il faut qu’ils ne se blessent pas et que l’hygiène puisse être gérée.

Cet article sera donc destiné avant tout aux hommes.

Cela tombe bien, je me suis aperçue que j’avais une large majorité de petits males (souvent très vicieux d’ailleurs) dans mes followers sur Tweeter sur le compte @PrincesseEtlui

J’en ai conclu que ce devait être la même chose sur mon blog.

J’ai aussi, à ma grande surprise, un nombre non négligeable de personnes trans ou en transition. J’adore vos bistouquettes sous des seins naissants et votre corps si soignés. J’en mangerais !

Il y a aussi naturellement des femmes puissantes qui dominent. Mais trop discrètes à mon goût, j’aimerais bien avoir vos avis et commentaires de temps en temps.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos petits maris ou compagnons en cage.

Nos 3 cages

La première historiquement a été une Holy Trainer. Je n’en ai pas de photos car l’engin aurait maintenant 15 ans et nous ne l’avons plus. Vous trouverez le site avec les nouveaux modèles ici. (site https://www.holytrainer.com/appareil-chastete-homme/appareil-chastete-masculine.asp).

C’est un excellent choix pour les débutants. Elle est confortable, facile à mettre et à supporter pour lui.

Malheureusement, elle me frustrait un peu car les ouvertures étaient trop petites. Impossible de titiller sa queue avec ma langue. Difficile aussi pour lui de se laver sans avoir besoin que je la retire.

Nous avons ensuite eu une cage métallique.

Mon imbécile de mari avait trouvé très joli le « séparateur de testicules » qui est cette petite tige qui se termine par une boule.

Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo qui est celle de notre vraie cage, une fois transformée, ce fameux séparateur a dû être coupé avec une scie à métaux et limé. Il vous expliquera pourquoi.

Une deuxième cage métallique

On peut la trouver sur des sites comme celui-ci (https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-metal/products/cage-de-chastete-metal-homme-tour-de-paris-l)

Je la trouve très belle sur le plan esthétique.

Comme la cage précédente, elle présente certains inconvénients.

C’est un modèle L, plutôt dans les plus grandes tailles pour ce modèle, mais vous verrez ce qu’il en pense, elle est en réalité assez riquiqui pour lui.

Enfin, nous avons une cage légère

On la trouve chez Amazon par exemple. Attention, il y a semble-t-il des modèles fragiles et cheap.

La nôtre est parfaite. Voici la référence.

C’est un modèle en nylon construit en 3D avec plusieurs tailles. On a choisi la taille standard. C’est assez large à mon avis, mais il vous en parlera.

C’est naturellement moi qui ai choisi la couleur. Je trouve très drôle que sa petite queue soit dans un accessoire d’une couleur à la Barbie.

NB : et en ce qui concerne les cages extra-courtes ? Personnellement et en tant que médecin, je ne peux que déconseiller sauf pour des jeux ponctuels d’au maximum une journée. Après, il pourrait y avoir des problèmes d’hygiène.

Serrure et clé

Enfin, pour la clé, mon chéri m’a offert cette jolie clé que je porte au cou dans cette photo. Oui c’est moi !

C’est assez fantastique sur le plan pratique, j’utilise la même clé pour les 3 cages, la serrure étant un modèle universel.

Plus de problème pour savoir quelle clé va avec quoi. J’ai bazardé toutes les autres serrures pour ne garder que celle-là.

Maintenant, qu’en pense-t-il lui ?

Donne-moi ton avis sur la cage métallique n°1 Et d’abord, pourquoi avoir dû la transformer ?

C’est une cage qui avait l’air amusante avec un côté esthétique dont je pensais qu’il te plairait. Mais la tige métallique est tragique pour le scrotum. Je fais beaucoup de vélo et la boule au bout de la tige vient systématiquement cisailler la peau entre la selle et la cage. Impossible de rouler avec ça. J’étais meurtri et tu étais obligée de me l’enlever. A chaque fois tu étais contrariée.

Et maintenant qu’elle est transformée ?

C’est mieux mais elle n’est pas complétement idéale. Le trou au bout est tout petit, j’en mets partout lorsque je vais faire pipi. Je sais que cela t’amuse mais lorsque je suis dans un congrès, que tout le monde sort en même temps pour pisser et qu’il faut aller vite, c’est difficile.

Et puis, c’est une fabrication chinoise un peu bâclée. Les anneaux ne sont pas très bien polis. Au bout de quelques jours ils deviennent blessants.

Autrement, elle est d’une taille correcte. Même si elle est assez contraignante.

Tu préfères l’autre cage métallique ?

Ben, oui et non…

Elle est beaucoup mieux finie. Elle ne blesse pas. Le trou, ou plutôt la fente au bout, est largement dimensionnée. C’est beaucoup mieux pour faire pipi.

Mais elle est très petite, en tout cas pour ma queue. D’abord elle a un diamètre qui va quand je suis au repos. Mais quand j’essaie de bander, elle est trop étroite pour le diamètre de ma queue. Je suis contraint de partout. C’est comme si tu me la serrais très fort avec ta main.

Et sa forme est très gênante. Quand je voudrais bander, comme elle est coudée, elle m’appuie sur le gland comme si j’avais une main qui me la rabattait en permanence.

C’est plutôt un avantage pour ce qui me concerne, haha. Comme cela tu penses à moi. Et en longueur ?

En longueur, c’est pareil elle est très courte. Si je ne mets pas de lubrifiant, je suis complétement contraint. Ma bandaison est obligée de se développer sous la peau. Cela fait des bosses bizarres au niveau de l’aine. Si je mets du lubrifiant, la bandaison se développe à l’extérieur mais mes boules sont tirées de façon ridicule vers le haut de ma queue.

Et puis, comme la cage est très lourde (NB : je précise 215 g ! Princesse) et que le poids se retrouve au bout de ma queue, elle est entraînée vers le bas sans jamais pouvoir se dresser.

Là encore, de mon point de vue, c’est plutôt un avantage. Passons à la rose.

Je suis mitigé. Bien sûr, elle est beaucoup plus largement dimensionnée que les cages métalliques. Plus large, plus longue, c’est idéal lorsqu’il faut alterner pour soulager un peu ma queue.

Mais c’est une apparence de confort. Je la sens moins lorsque je suis au repos. Je suis même au large.

Mais lorsque je cherche à bander, c’est une autre histoire. Bien sûr, je peux gonfler plus facilement en longueur et en largeur. Mais c’est un leurre. Parce que si je peux plus facilement déployer ma bandaison, c’est encore plus frustrant d’un autre côté. En effet, la configuration de la cage est telle qu’elle force la queue à se diriger vers le bas.

D’un côté, ma queue pourrait se déployer et monter. De l’autre côté, elle est guidée affreusement vers le bas. J’en viens à me demander si je ne préfère pas plus petit mais plus mobile comme les cages métalliques.

En conclusion, laquelle préfères-tu ?

Ben, je ne saurais pas vraiment dire. Elles ont toutes des inconvénients. Elles ont surtout des inconvénients d’ailleurs…

Réponds à ma question !

Entre les deux dernières peut-être…

Mais c’est choisir entre la peste et le choléra parce que je suis très contraint. et je dépends de ton bon vouloir…

C’est le but ! Allez, retourne finir ton ménage !

Et vous, quelles sont vos cages préférées ? Dites le moi en commentant ci-dessous :

Similar Posts

14 Comments

  1. Bonjour, Je possède trois cages également, deux en metal, un en “plastique”
    Ma première cage en metal est bien trop grande au repos mais au final, s’avère partique pour dormir 😊
    Celle en plastique a pour principale avantage, en plus d’être plus à ma taille, d’être légère, ce qui la rend agréable à porter, mais elle n’est pas super pratique et discrète sous les vêtements.
    La 3eme cage, en metal est clairement faite pour etre portée sous les vêtements, plus petite et discrète. Je lubrifie également pour faciliter la mise en place
    Alors oui je rejoins monsieur, les érections peuvent être contraignantes mais la principale raison d’être d’une cage est de contraindre les érections justement, en plus de proscrire toute masturbation. 😅
    Pour uriner, pas.trop de problème en général ça se passe bien 😊
    Alors une préférence entre les 3, en fait j’ai trouvé une utilité pour chacune d’elles
    Deux pour la journée, dont une plus petite quand je sors, et une pour la nuit (parce que le sommeil est important et se réveiller régulièrement c’est pas bon 😊😅)

    1. Sauf que ce ne devrait pas être à vous de décider mais à votre Keyholder… En tout cas, chez nous, c’est moi qui décide. je le débriefe naturellement mais en dernier ressort la décision m’appartient.

  2. Bonjour, ils y a beaucoup de ces cages ou il est très facile de retirer les pénis.La triche est donc possible. Pour ma part la plus sûre est la nouvelle Cage pour hommes HT-V5.

    1. Bonjour,
      Je ne sais pas s’il pourrait retirer ces cages. Il me dit que non et j’ai tendance à le croire. Dans tous les cas, s’il y arrivait en cachette, je le saurais forcément à un moment ou à un autre et c’est serait fini entre nous. La confiance est essentielle. Il la trahit, je le quitte.

  3. Je n’ai porté de cage en condition réelle que peu de temps hélas par manque de constance de mon épouse Domina. Je le regrette car j’aurais vite été addict de cette pratique. Pour avoir essayé plusieurs modèles je pense que les plus portables sur le long terme sont les cages métal courtes. Elles contraignent assez le sexe pour éviter qu’il bouge dedans ce qui est source d inconfort. Le fait d être “tenu” en permanence évite les frottement et participe surtout au sentiment d’appartenance. Merci Madame pour votre blog et si je peux me permettre je trouve que Monsieur se plaint beaucoup il ne connaît manifestement pas sa chance.

  4. Bonjour Madame,

    Merveilleux blog que vous avez, je le consulte régulièrement, j’aurais une question, concernant la taille d’une cage, étant médecin si j’ai bien compris, pensez vous qu’une cage ajuster au plus court empêchant la moindre tentative d’érection est plus approprié qu’une cage permettant d’être en permanence en demi molle ?

    Je porte ma cage uniquement la journée, elle est retirée la nuit pour permettre les érections nocturnes, en solo pour éviter de me masturber, ma dame n’est pas intéressée par la gestion de la clé.

    Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *