Zizi Barbie

Le choix de la cage

Naturellement, il faut choisir la bonne taille de cage si l’on veut pouvoir envisager un port long.

Rien de plus frustrant pour la Keyholder que de devoir interrompre la chasteté de son petit mari parce que son petit engin est blessé.

Oui, je sais, on pourrait envisager une chasteté sur l’honneur. Mais je n’ai aucune confiance dans mon mari pour respecter ses engagements. Tout simplement parce que c’est un homme, avec la faiblesse que cela suppose de ce côté-là. J’ai évoqué cette particularité de l’anatomie masculine dans ce post.

Et, de plus, il peut arriver des accidents, surtout la nuit. On se retrouve le matin avec des cartes de géographie sur le drap et tout est à refaire.

Choisir le bon modèle

J’avais fait faire à mon mari un commentaire sur les 3 cages que nous possédons.

Vous trouverez cet article ici

Comme vous pourrez le constater, toutes les cages possèdent des avantages et des inconvénients. N’hésitez pas à en essayer plusieurs. Elles ne sont pas si chères.

Et puis, si vous êtes juste sur le plan financier, faites financer ces achats par une restriction sur votre homme. On supprime l’alcool pendant une semaine et hop, cela paye une cage. Idem pour la cigarette s’il fume. Ou les paris. Vous trouverez facilement.

Le tout est qu’elle soit bien finie et qu’elle ne blesse pas.

Et ce n’est pas mal d’en avoir plusieurs. Lorsque je sens qu’il commence à ne plus supporter celle qu’il a, je l’autorise à en changer.

La taille

Attention à la taille. C’est ma préoccupation en tant que médecin, je vois plein de bêtises sur Internet.

Il faut un anneau de taille suffisante autrement danger !

Il ne faut pas non plus de cage trop courte qui oblige la verge à être complètement recroquevillée au repos. Autrement, graves problèmes d’hygiène en vue avec tous les problèmes dermato que vous pouvez imaginer.

Les micro-cages, celles qui tassent complètement la verge, sont possibles pour un jeu très ponctuel. Mais certainement pas pour un port de plus de quelques heures.

L’aspect

Une fois que l’on a choisi la taille, reste à choisir l’aspect.

Je dois avouer que je suis fan, lorsque la cage n’est pas en métal, du rose flashy.

Cela permet de jouer avec sa fierté. Je peux me moquer de son petit pénis dans son étui rose.

Je l’appelle mon zizi Barbie

En plus de se moquer de sa taille, cela permet de le complexer encore plus en l’éloignant totalement de tous les codes de la virilité.

C’est une bonne façon de le manager dans sa position de sujet. Il est infériorisé et cela me conforte dans mon emprise.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *