S’assumer
Non mais, c’est qui la cheffe ?
La chasteté contrôlé, si c’est souvent au départ le fantasme d’un male, cela peut devenir la satisfaction d’une femme. De la Keyholder.
J’ai appris à être égoïste en ce qui concerne le sexe et le plaisir.
J’ai appris à profiter de mon statut de dominante dans le couple pour évacuer sur lui maintes corvées et tâches ménagères.
J’ai appris à profiter de mon statut de décideuse pour faire ce que je veux, quand je veux et comme je veux.
Savoir lâcher prise
Ce que j’ai eu le plus de mal à faire, c’est le départir de la charge mentale. Ce n’est pas facile pour nous les femmes.
Mais j’y suis arrivée.
Parfois, je n’ai pas envie de pression. Je ne veux pas de sexe. Je ne veux pas m’occuper de lui.
Je veux tout simplement être moi-même.
Alors j’ai appris à l’ignorer.
Je peux trainer dans le salon dans mon jogging et mon sweat informe. Je ne cherche pas à être sexy. Je m’en fiche. J’ai envie de ne rien faire. Peu importe qu’il soit en train de repasser le linge de la semaine devant moi. C’est comme si c’était la femme de ménage. Je l’ignore.
Je mets une série pour fille, je me sers un verre de vin rouge. Et je ris bêtement aux rires bêtes préenregistrés. Ca a quelque chose de rassurant et de reposant.
Ou à m’en débarrasser
Et s’il s’avise de m’embêter. S’il commence à être trop présent.
Alors je prends une mesure radicale. Je l’emmène dans la chambre. Je l’attache pieds et mains. Je lui mets la cagoule pour faire bonne mesure.
Il pourra méditer un certain nombre d’heures sur le temps où il était macho et où il m’imposait ses matches de rugby à la maison.
Ce temps est bien révolu !
One Comment