Un peu d’humour et de champagne

No comment !
No comment !
Profitez de votre pouvoir Détenir la clé, être la seule qui peut le libérer, autoriser sa queue à ressentir l’ivresse de la liberté après des heures d’enfermement, éventuellement la laisser expulser ce jus qui rend ses boules bleues après des jours et des jours de frustration, c’est détenir un pouvoir extraordinaire. Et ne culpabilisez jamais,…
La Keyholder en profite Bien sûr que j’en profite. Il est en cage, il dépend de moi totalement pour son plaisir, son très éventuel plaisir et c’est moi qui ai la clé… de tout. Alors effectivement, je trouve drôle de le voir essayer vainement de bander dans sa jolie cage rose ou sa petite cage…
Il est bien conditionné ? Il n’a pas joui depuis un certain temps, il est en cage de chasteté depuis une semaine, il vous supplie de le libérer et de lui accorder un orgasme. Il doit être mûr pour une démonstration de pouvoir dont il se souviendra. Croyez-moi, après cela il arrêtera de jouer les…
Rétrécit-il s’il ne s’en sert pas ? Je n’ai rien remarqué de tel au fil du temps. Alors même que nous avons globalement évolué vers des cages plus petites. Oh, pas tout le temps, il ne pourrait pas tenir sans blessure dans certaines micro cages. Celles-ci sont bien pour jouer ponctuellement. Mais un port prolongé…
Charge mentale Nos petits bonshommes n’imaginent pas comment cela nous ajoute de la charge mentale la CMC. Parce que la CMC, c’est la Chasteté Masculine CONTROLEE Et qui dit contrôle dit un cerveau qui fonctionne, qui imagine, qui dirige qui exécute les plans. Alors bien sûr, il vous décharge de beaucoup de tâches ménagères, mais…
Le pouvoir, rien ne sert de l’avoir conquis si l’on ne s’en sert pas. Libérée de toute pression sur le sexe grâce à la petite cage qui réfrène les ardeurs de son petit mari, Elle peut explorer des sensations et des expériences érotiques nouvelles. Elle peut notamment essayer de prendre son plaisir hors de la…