Savoir le décevoir

Le calendrier de libération

Vous en avez un ou pas ?

Il y a plusieurs types de façon de choisir ses dates de libération.

Laisser agir le hasard, cela peut produire des choses assez amusantes. j’ai raconté comment on pouvait faire dans ce post par exemple. Le tirage que j’avais fait à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires avait pu produire des choses complètement absurdes (de son point de vue naturellement, moi je n’ai pas eu de problème avec ça).

Mais cela peut être un peu frustrant ou cruel. A vous de juger. Vous pouvez toujours tricher sur le tirage au sort si vous voulez.

Improviser, cela vous laisse une entière liberté. Vous pouvez ainsi ne pas avoir de calendrier déterminé. Vous le libérerez lorsque vous en avez envie ou lorsque vous jugez qu’il en a vraiment besoin. C’est vous la cheffe.

Du moins en apparence. Mais cela ne lui laisse-t-il pas la possibilité de vous manipuler. En jouant la comédie du je n’en peux plus par exemple ?

Avoir un calendrier fixe. Vous êtes totalement transparente. Vous fixez par exemple à 5 jours la date de sa prochaine libération. Naturellement, vous avez prévu un système de sanction qui vous donne barre sur lui. Vous pouvez rajouter des jours en cas de manquements de sa part.

Cela vous confère de l’autorité. Mais cela laisse moins de place à l’improvisation. Encore que vous pouvez bien faire ce que vous voulez.

Dites moi comment vous procédez en laissant un commentaire ci-dessous.

Et les dates symboliques ?

Je trouve particulièrement amusant que sa date de libération ne tombe pas un jour où il pouvait l’espérer. Son anniversaire par exemple. Ou l’anniversaire de notre mariage.

Je profite même de cette occasion pour être dictatoriale avec lui. Pour faire tout le contraire de ce qu’il pouvait espérer de moi.

Le pegging ce jour-là est particulièrement satisfaisant.

Et je n’oublie pas de recevoir, moi, plein de plaisir pour faire contraste avec sa désespérance.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *