Pas ordinaire

Couple ordinaire ?

Nous pouvons souvent passer pour un couple comme il y en a tant. Nous sommes mariés. Nous avons chacun un métier. Nous avons trois enfants. Nous avons une vie sociale.

Rien ne dit forcément à l’extérieur que nous sommes autre chose que ce que nous affichons.

Ô bien sûr, je dois avoir pour réputation d’avoir une certaine autorité et de “porter la culotte” dans notre ménage mais pas plus.

Mais derrière la porte de notre appartement

Nos enfants sont grands maintenant. Notre appartement est devenu notre temple secret.

Et là, je deviens une Princesse. Sa Princesse.

Je possède la clé de sa cage. Je possède la clé de son esprit.

Il y a bien à gérer les périodes délicates, juste après que je l’ai laissé venir. Durant ces périodes il est un peu rétif. Je dois me transformer en dresseuse de fauve.

Mais cela passe vite et j’ai acquis l’expérience pour gérer. Et finalement, je m’arrange pour que ce ne soit pas trop souvent. Juste ce qu’il faut pour qu’il puisse ressentir en permanence ce qu’il manque en étant enfermé et en ne pouvant pas jouir.

Pour ressentir le manque de jouissance, il faut bien savoir ce qu’est la jouissance n’est-ce pas ?

Je suis une Princesse

La plupart du temps donc, il est à l’affut du moindre geste de ma part, d’une expression, d’un mot qui pourrait lui faire penser que je vais le délivrer.

Dans ces condition, un signe de ma main et il sait ce qu’il a à faire. Je dirige, il exécute.

Il guette également mes gestes de mauvaise humeur, tout ce qui peut lui faire craindre que je pourrais retarder sa libération.

Et surtout, il guette mes envies, mes désirs. Que je me laisse aller à lui caresser une fesse alors qu’il est en train de faire la cuisine et il est prêt à tout laisser tomber pour me suivre dans ma chambre.

Parfois, il suffit que je passe ma langue sur mes lèvres pour qu’il se mette dans des starting-blocks.

Lorsque je m’en aperçois, un petit claquement de doigts, un clin d’œil et me voilà en route pour le nirvana. Mon nirvana. Celui dont je le prive, lui.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *