Ouvrages sur la CMC

Voici une liste de livres électroniques ou reliés papier qui correspondent à nos standards et à nos pratiques. Certains peuvent moins correspondre à des pratiques réalisables et peuvent donc être plus fantasmatiques. Mais ils restent dans les limites que nous nous sommes fixées.

Commençons par nos ouvrages écrits sous le pseudo John HEROE :

Ecrits par lui sous le pseudo de John HEROE et revus par Princesse

Le journal 100% authentique d’un jeu de chasteté masculine contrôlée

Ce journal retrace au jour le jour notre dernier jeu durant Locktober 2022, le mois de la chasteté contrôlée

Ma compagne et moi sommes adeptes de jeux de chasteté contrôlée. Durant le jeu, elle est la keyholder, celle qui détient la clé de la cage de chasteté que je porte durant une période dont elle seule connaît la durée. Ce n’est qu’elle qui peut décider de libérer mon sexe de la cage et en cela elle détient un immense pouvoir. D’autant que durant le jeu, elle prend un malin plaisir à m’exciter par des séances de Tease & denial infernales durant lesquelles ma frustration sexuelle et mon désir sont portés au plus haut point.
De son côté, elle peut user et abuser de son pouvoir. Si je veux pouvoir être libéré, je me dois de lui plaire en accomplissant la plupart des tâches ménagères et je me prête à chacune de ses
fantaisies. Elle exige de multiples séances de caresses, de massages, de montées d’orgasme, 9 fois sur 10 à sens unique.
Par exception, elle consentira parfois à un orgasme ruiné, la plus frustrante des jouissances pour un homme.

En vente chez Amazon :

  • sous forme brochée
  • ou de livre électronique (disponible en emprunt avec l’abonnement Kindle)

Le carnet rouge

Dans la spirale de la chasteté contrôlée

Un roman plus fantasmatique, assez loin des jeux consensuels de la Princesse et de lui

Le récit initiatique d’une plongée dans l’univers de la domination féminine et de la chasteté forcée dans le couple.
Le narrateur, après avoir initié lui-même des jeux dans lesquels il se retrouve soumis à sa Princesse, se retrouve pris dans une spirale infernale où il ne maîtrise plus rien, enfermé dans le plus horrible des carcans, une cage en acier qui lui enferme le sexe.
Un livre qui peut se “lire à une main” avec de nombreuses scènes érotiques, mais dont l’écriture soutenue permet également de se plonger dans l’univers intime de celui qui a choisi de se livrer corps et âme dans ce type de relations.

En vente

En vente chez Amazon

  • sous forme brochée
  • ou de livre électronique (disponible en emprunt avec l’abonnement Kindle)