Un extrait de Challenge conjugal
Pour mes chéri.e.s, un extrait de notre livre :
(Claire et Arthur ont entamé une nouvelle dynamique de leurs relations avec la cage de chasteté, tel est pris qui croyait prendre…)
Comme elle restait quelques minutes dans le séjour pour se prendre un verre d’eau, Arthur n’osa pas regarder ce qu’elle avait fait sur son ordinateur et se résolut à descendre à la plage comme elle le lui avait demandé. Le ciel était intégralement bleu, la mer superbe, le sable blond mais son esprit était plein de nuages noirs. Il s’était imaginé ce séjour comme paradisiaque et voilà qu’il s’était fait prendre bêtement. Il avait de quoi s’en vouloir.
Claire était en train de gamberger lorsqu’il remonta. Elle avait du mal à travailler, son esprit était en ébullition avec cette perspective incroyable qui s’ouvrait à elle. Clairement, par des circonstances dont elle n’était absolument pas à l’origine, elle avait acquis en deux jours un ascendant incroyable sur Arthur. Elle se trouvait avec un mari en cage qui semblait déjà n’en plus pouvoir de ne pas avoir eu d’orgasmes depuis neuf jours. Qui allait être encore plus malléable qu’il ne l’était d’habitude puisque sa libération dépendait d’elle. Elle avait commencé à découvrir des perspectives inédites avec ce matériel de pervers qu’il avait apporté et les quelques vidéos qu’elle avait regardées qui lui avaient donné des idées qu’elle n‘aurait jamais imaginé avoir. Et puis, les sites consacrés à la chasteté masculine lui avaient fait entrevoir comment elle pouvait conforter les avantages qu’elle avait déjà commencé à ressentir depuis deux jours.
Mais elle devait se réfréner et maîtriser la façon dont elle userait de son pouvoir. Son couple marchait bien depuis quinze ans, il ne fallait pas gâcher tout cela. Elle se secoua un peu et partit rejoindre Arthur dans la cuisine. Celui-ci était en train de sortir de quoi préparer à manger. Sa queue paraissait minuscule et il avait de la place dans sa cage, finalement pas mal de place… Mais elle ne voulut pas ironiser et elle s’approcha pour se coller à lui.
Incroyable, pensa Arthur. Il s’attendait à retrouver la furie qu’il avait laissée. Et Claire se plaquait sensuellement contre lui. Il sentait ses seins sur son dos au travers du t-shirt. Et ses mains venaient se balader sur ses cuisses, lui frôler sa queue en cage, elle lui faisait des bisous dans le cou, amoureusement…
- J’aime bien quand tu es comme cela en cage dit-elle. Tu sais que cela me rend encore plus amoureuse. Tu m’as confié ton sexe avec cette petite cage. C’est une grande confiance que tu m’as faite là. Oui je sais, tu ne t’attendais pas forcément à ce que cela se passe ainsi. Mais tu n’as pas vraiment résisté non plus. Et je crois que cela n’est pas forcément pour te déplaire dit-elle en lui caressant le paquet. J’ai bien vu certains sites sur lesquels tu surfes. Tu fantasme parfois sur le contrôle de ta chasteté, non ?
- Ben un peu répondit Arthur qui commençait à ressentir une certaine excitation.
- Je le vois bien dit-elle en riant et en caressant la cage d’Arthur qui s’était remplie. Je crois que tu m’aimes quand même un peu.
- Bien sûr que je t’aime répondit-il en fondant.
Elle le retourna vers elle, lui prit le visage entre ses mains et l’embrassa langoureusement avec la langue en se collant contre son torse.
- Moi aussi je t’aime. Je sens que l’on va passer un merveilleux séjour.
- Moi aussi j’espère…
- Tu sais que je me sens chaude, que j’ai envie ?
- Moi aussi j’aurais envie Claire.
- Je m’en doute. Mais tu sais bien que la base de la cage de chasteté c’est que tu restes chaste, non ? Tu feras bien ça pour moi mon chéri. Tu sauras résister en restant dans ta jolie petite cage.
- …
- Si tu m’aimes…
- Oui, bien sûr que je t’aime.
- Et si j’en crois ton état dans la cage, ce n’est pas pour te déplaire complétement ?
- Non, bien sûr.
- Alors viens dans la chambre, je suis sûre que tu vas savoir t’occuper de moi.
Le livre, sous forme papier ou électronique ou encore avec l’abonnement Kindle est disponible ici https://www.amazon.fr/dp/B0D9N9VTKV