Ayez de la poigne !
Geste symbolique
Dans la chasteté masculine contrôlée, beaucoup est du ressort du symbolique.
La cage par exemple… Bien évidemment que s’il le voulait il pourrait s’en délivrer : un coup de perceuse dans le barillet pour les serrures intégrées, une scie à métaux pour les cadenas et hop, par ici la sortie.
La clé que je porte au cou comme ici :
c’est clairement une manière de montrer que c’est moi qui ai le pouvoir.
Et la porter au restaurant ou quand nous sortons est toujours amusant pour moi : il est en général complètement affolé qu’on capte nos relations.
La cérémonie de la pose de la cage, c’est tout un rituel.
L’emprise totale
La prise que je montre en photo ci-dessus, c’est aussi un symbole particulièrement fort.
En prenant son paquet tout entier comme ça, vous avez une prise d’une redoutable efficacité.
Si vous voulez tirer, vous pouvez y aller, même très fort, cela ne risque rien tant que c’est par la peau de son scrotum. Vous vous en servez comme d’une petite laisse, c’est génial !
Mais resserrez un peu votre emprise sur ses petites boules si sensibles et vous avez le pouvoir de lui infliger des douleurs horribles.
Bien sûr, je ne vais jamais jusque là, je ne veux pas gâcher la marchandise.
Mais j’ai le pouvoir de le faire. C’est un sentiment très fort, ce pouvoir de destruction que vous avez là entre vos mains.
Et lui sait que vous avez le pouvoir de le faire, même s’il sait que vous ne le ferez pas. Il ne pense pas que vous iriez jusqu’à lui faire vraiment mal. Mais… Mais vous le pourriez. Alors, il file doux, il est tétanisé par la trouille.
Et vous, quel est le geste symbolique fort entre vous ?
Racontez-le en commentaire ci-dessous !