Teasing ultime
Il est bien conditionné ?
Il n’a pas joui depuis un certain temps, il est en cage de chasteté depuis une semaine, il vous supplie de le libérer et de lui accorder un orgasme.
Il doit être mûr pour une démonstration de pouvoir dont il se souviendra.
Croyez-moi, après cela il arrêtera de jouer les souminateurs. Vous savez, ces males qui vous donnent soi-disant le contrôle mais qui veulent en réalité tout contrôler.
C’est le moment d’aller au-delà de ce dont il vous croit capable
Vous allez profiter de ce moment pour faire ce qu’il vous suppliait de faire depuis des mois, une épilation intégrale.
Bon, cela ne vous enchante pas forcément, la cire, cela fait mal, même maniée par une bonne professionnelle.
Mais vous vous consolerez ensuite avec le bonheur de vous sentir toute douce, toute vulnérable.
Sauf que vous n’êtes pas vraiment dans le mood vulnérable.
Vous allez au contraire le mettre lui dans une position de totale vulnérabilité. Le terrorisme du faible au fort.
Une frustration ultime
Comme en cage il est incapable, et pour cause, de prendre du plaisir, il se reporte sur vous. Il est passionné par votre corps. Il a envie de vous faire jouir.
C’est le moment de pousser à l’extrême sa frustration.
Vous allez juste lui faire deviner votre nouvelle épilation.
Ce peut être en lui laissant entrevoir votre minou qui fait le pied de chameau (camel toe en anglais) au travers d’une culotte sage comme ici :
Ou carrément en écartant légèrement et rapidement votre culotte pour qu’il ait à peine le temps de comprendre comme sur l’illustration ci-dessus.
Enoncez votre sentence
C’est le moment de lui tenir un discours important pour le contrôle que vous allez prendre sur lui.
Vous lui déclarez que vous avez décidé que c’est vous et vous seule qui fixez le calendrier. Que cela concerne non seulement ses libérations et vos séances des sexe, mais aussi la vie de tous les jours. Que votre corps vous appartient à vous et à vous seule et absolument pas à lui.
Que pour bien le prouver, vous avez décidé qu’il ne toucherait pas votre corps, ni même le verrait pendant toute une semaine. Et encore, une semaine seulement s’il est parfaitement sage et obéissant. Et notamment qu’il ne tente pas de transgresser cet interdit.
Il va passer – c’est ce qui s’est passé avec mon mari la première fois – de la stupeur à l’incompréhension, voire la colère.
C’est le moment d’affirmer votre autorité. Menacez-le de prolonger sa chasteté de plusieurs jours ou la privation de votre corps d’une semaine supplémentaire s’il continue de mal se comporter.
Eventuellement, entrainez-le dans votre chambre, attachez-le et appliquez lui une correction sévère avec la cravache.
Maintenant gérez
Ce n’est pas le plus simple. Il est parfaitement possible que tout cela vous ait mis dans un bel état d’excitation.
Vous allez devoir, pour être cohérente, être inflexible sur ce que vous avez annoncé.
Notamment, il va falloir vous satisfaire vous-même pendant toute une longue semaine. Ce n’est pas toujours le plus drôle, même si les sex-toys c’est fait pour ça. Variez entre votre Womanizer, votre magic wand, votre petite bestiole vibrante toute mimi.
Et comme vous l’avez éloigné pour ne pas qu’il vous voie, n’oubliez pas d’être particulièrement démonstrative dans vos vocalises.
Pour le reste, il va vous falloir prendre votre douche et vous déshabiller dans la salle de bain fermée à clé. Ou le chasser pendant que vous vous déshabillez dans votre chambre.
Et pour la nuit, si vous le gardez dans votre lit, vous serez obligée de porter votre vilain pyjama en pilou-pilou. Ce sera parfait pour continuer à avoir des câlins et vous lover en lui en position de la cuillère.
Dénouement
Une semaine de ce traitement et il sera quasi fou.
A la fin de la période, vous allez le débriefer.
Vous allez l’entendre naturellement. Vous allez pouvoir apprécier sa souffrance et mesurer combien vous avez pu être cruelle avec ce type de procédé.
En conclusion, vous lui expliquerez que dans votre couple c’est vous seule qui fixez les choses. Que vous êtes la Princesse et qu’en tant que Princesse vous avez tous les droits.
Qu’il doit arrêter de vouloir être manipulateur car vous serez une bien meilleure manipulatrice. Et que vous avez plus d’armes que lui.
Faites-le alors déclarer sa soumission absolue.
Profitez-en pour imposer quelque chose que vous n’aviez jamais osé lui imposer jusqu’alors : une nouvelle tâche ménagère, le contrôle de l’argent dont il dispose pour ses loisirs, un mode d’habillement particulier, le port permanent d’un accessoire, d’un tatouage discret ou d’un piercing qui démontre son appartenance à vous sa Princesse.
Vraisemblablement, il aura été suffisamment éprouvé par votre démonstration pour céder sans question.