Vouloir ou avoir besoin de ?
Le recadrer
Il a fantasmé sur des jeux, il doit admettre que ce sont maintenant VOS jeux.
De temps à autres, il faut le confronter à cette nouvelle réalité.
Il voulait imposer ses fantaisies ? Il voulait être dominant dans ses fantasmes de soumission ? Il a maintenant besoin que ce soit vous qui preniez les choses en mains.
Au service de votre libido
Il avait une libido sans limite ? Il doit maintenant être au service de votre libido et d’elle seule. la sienne n’a plus d’autre utilité maintenant qu’à focaliser son attention et son action sur votre plaisir à vous.
Et de fait, vous vous apercevez rapidement qu’un libération de temps à autres est largement suffisante pour lui. Les mauvaises habitudes de masturbation compulsive qu’il pouvait avoir ne riment à rien. Il n’a pas tant de besoins que cela. C’était une drogue, il est maintenant sevré de cette drogue-là. Sa nouvelle drogue, ce doit être votre corps et votre jouissance.
Le syndrome de Stockholm
Et ne vous inquiétez pas de ce qu’il pourra vous dire sur ses soi-disant besoin de libération.
Il prétend qu’il a besoin de jouir, qu’il a besoin que son sexe soit en liberté. Billevesées ! Il est en réalité très bien en cage. Comme ces vieux prisonniers qui sont effrayés à l’idée de recouvrer la liberté. Ou ces otages qui prennent parti pour leurs ravisseurs.
Il a en réalité besoin de sentir son confinement. Il a besoin d’être contrôlé. Il a besoin que son oiseau soit maîtrisé pour qu’il ne soit pas mené par lui.
Il peut prétendre vouloir quelque chose. Avec l’expérience, vous seule savez ce dont il a besoin réellement.
mon épouse commence ce jeu dans notre chambre.Je l’aime tellement. Pas encore de scénario mais j’espère un jour … son regard , sa voix lorsqu’elle me dit que cela s’arrête. Hier soir en cage, je lui ai offert avec mon coeur un massage gratte dos. Nous nous sommes endormi l’un contre l’autre. Magnifique !