Fais ton job et tais-toi !
Choisir le bon accessoire
Parmi les accessoires érotiques adaptés aux jeux de chasteté, il y a naturellement le Face Strap-on qui présente de multiples avantages.
Vous en trouvez facilement sur Internet, chez Amazon par exemple celui-ci qui est tout simple représenté à gauche ci-dessous.
Si vous avez le sens de l’humour, vous pouvez opter pour le modèle à droite. Mon petit mari le déteste. Il a une partie intérieure qui a un effet bâillon amélioré et qui ressemble à une petite queue. Je m’amuse d’ailleurs à lui monter que sa queue en cage est de la même taille. En plus la partie externe, enfin celle qui devient interne pour moi est assez réaliste avec tous les reliefs d’une vraie queue.
S’amuser ad libitum
Comme tout dildo, celui qui est posé sur sa tête est infatigable. Vous pouvez enchaîner les orgasmes sans qu’il mollisse. Sans qu’il ait la moindre période de rémission. Sans qu’il risque de cracher en plein milieu de votre montée vers le 7ème ciel.
Le maintenir frustré
Bien sûr, il restera en cage et n’aura pas cette période réfractaire pendant laquelle il est moins entre votre pouvoir. Vous le maintenez frustré. Donc sous votre coupe.
Mais cette frustration sera particulièrement intense. Si vous ne lui bandez pas les yeux, il aura le spectacle particulièrement proche de votre sexe en train de se faire défoncer. Ce sexe auquel justement il n’a pas accès.
Il ressentira les secousses des spasmes de votre jouissance mais sans que rien ne vienne lui procurer aucune sollicitation.
Il ne pourra même pas crier, son gode-bâillon l’en empêchera.
Effet maximum donc ! N’hésitez-pas.
Et si vous voulez rire, allez l’acheter avec lui dans un love store ou même un sex-shop un peu glauque. Vous jouirez de sa tête lorsque vous discuterez avec la vendeuse et qu’il rougira de honte.