Quelques règles pour la CMC

Besoin de commentaire ?
Dans ce cas, dites-moi quelle est votre conception à vous en commentant ci-dessous
Dans ce cas, dites-moi quelle est votre conception à vous en commentant ci-dessous
Un constat incroyable C’était l’autre jour. Il était en cage, je l’avais entraîné sur le lit et nous jouions à nous caresser; à nous titiller, à nous exciter. Et je me suis rendue compte d’un seul coup que toute la différence avec ce même jeu que j’aurais pu faire avec lui en liberté était justement…
Rappeler quelques fondamentaux Il y a parfois besoin de faire de la pédagogie. Bien sûr, je peux attendre qu’il fasse des bêtises et punir. Mais je ne suis pas fondamentalement sadique. Alors je préfère généralement prévenir. Je le prends le soir avant l’heure de l’apéritif. J’aime alors qu’il soit complètement nu et moi habillée. Je…
La symbolique Les relations sexuelles sont ritualisées chez chacun d’entre nous je pense. Au moins dans les couples constitués. Il y a un lieu qui est privilégié. Si c’est la chambre, c’est lumière allumée ou lumière éteinte. Il y aura peut-être des bougies. C’est souvent le ou la même qui initie les choses. Le déroulement…
Le mois de la chasteté masculine ? Penser cela, c’est prendre les choses à l’envers. Locktober, du fait du sens de ce néologisme, pourrait apparaître comme centré sur l’homme. Locked – October : le mois d’octobre pendant lequel son sexe est enfermé. Mais dans la pratique, peu importe la cause – son sexe en cage…
Chéri, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi La bonne, c’est que je me suis fait épiler le minou intégralement comme tu me suppliais de le faire depuis des mois La mauvaise, c’est que j’ai décidé de te priver de la vue de ma chatte pendant une semaine Lorsque je me déshabillerai, tu…
Les bénéfices de la CMC Pour moi, la vraie différence avec notre fonctionnement vanille de nos débuts a été l’apprentissage de la lenteur et de la découverte. Avec la chasteté masculine contrôlée, c’est vous qui initiez. C’est vous qui choisissez. C’est vous qui impulsez le rythme. C’est vous qui décidez où et comment. Aucune pression…