Quelques règles pour la CMC

Besoin de commentaire ?
Dans ce cas, dites-moi quelle est votre conception à vous en commentant ci-dessous

Dans ce cas, dites-moi quelle est votre conception à vous en commentant ci-dessous
Les males sont compulsifs Je ne sais pas pourquoi, mais c’est une réalité scientifique, les males se masturbent depuis tout petit, avant même de pouvoir éjaculer. Et cela devient pour eux une vraie addiction. Même lorsqu’ils sont en couple, ils continuent de nous faire des infidélités avec la “veuve Poignet”. Contrôle ou pas contrôle ?…
Vous avez été magnanime, vous l’avez laissé éjaculer en vous après une longue période de chasteté. Il n’en pouvait plus, il a craché sa semence, encore et encore… Restez en contrôle ! Ne perdez pas de temps, dans quelques minutes, il va commencer sa période réfractaire pendant laquelle vous ne pourrez plus rien faire de…
Marquer ce que l’on possède Il est à vous, il s’est mis entre vos mains, il vous appartient. Marquez le ! Marquez le pour lui faire rappeler, à lui encore plus qu’aux autres qu’il est votre propriété. Marquez le de manière que s’il donne accès à son intimité à quelqu’un d’autre, son statut d’appartenance ne…
Fantasme Comme je l’ai déjà dit, je n’ai jamais osé parler à mes copines des jeux avec mon mari. Et ce n’est pas évident, pour lui comme pour moi. Alors je me vois dans un club sélect. Je discuterais avec une autre membre du club. Lui serais nu pour nous servir du Ruinart rosé. Je…
Tel est pris qui croyait prendre Un jour, il vous suggéré des jeux de chasteté. Vous avez rechigné, puis hésité, puis vous êtes passée à l’action. Vous avez au début fait cela pour lui faire plaisir. Puis vous avez découvert le pouvoir de la clé. Vous lui avez demandé de plus en plus de s’occuper…
C’est vous seule qui décidez Le grand avantage de la cage est que vous n’avez aucune pression en ce qui concerne le sexe. Vous êtes joueuse. Vous souhaitez vous exciter un peu. Vous avez envie de jouer de vos charmes. Mais vous n’avez pas envie d’aller plus loin. Aucun problème. Il sait que c’est vous…