Locktober 2022 (extrait)

Ci-dessous un extrait du journal qu’il a tenu de notre dernier Jeu de Locktober, celui de 2022.

C’est lui qui l’a tenu au jour le jour, racontant par le détail ce que nous avons vécu. Enfin surtout de son point de vue, s’agissant de moi il ne pouvait que supputer. Après la fin du Jeu, il n’a fait que finaliser la rédaction de ce journal et traquer les fautes de frappe pour en faire un texte publiable.

J’ai lu et vérifié quotidiennement son premier jet afin de ne rien oublier et je puis attester que tout est vrai, à l’exception de quelques erreurs éventuelles dans le décompte de mes plaisirs. Il a parfois sous-estimé mes montées vers l’orgasme lorsque ceux-ci se succédaient. Mais je ne veux pas tout dévoiler et je dois avouer que je prends un malin plaisir à le laisser dans le flou sur l’effet qu’il me procure. Il n’en est que plus soucieux de me faire atteindre le 7ème ciel.

Bien sûr, tout ne se passe pas dans la vraie vie comme dans les romans ou les textes fantasmés généralement publiés sur Internet. Nous avons eu parfois eu des coups de mou et des moments moins intenses qu’il évoque avec une certaine sincérité. Et, sans divulgâcher la fin, je dois avouer que nous n’avons pas atteint les 31 jours théoriques du Jeu.

Mais certains moments ont été particulièrement intenses – pour lui comme pour moi – je vous en livre un extrait ci-dessous :

Extrait :

Au bout d’un temps que je trouvai très long et trop court à la fois, elle finit par désolidariser les menottes de la porte, me les relia dans le dos et me fit me coucher sur le lit, fesses à l’air. Je la sentis se glisser contre moi et elle me susurra à l’oreille Tu es prêt à aller plus loin, pour une nouvelle expérience ? Naturellement, je ne pus résister à répondre Oui. Avec ma Princesse, je suis prêt à toutes les aventures.

Je la sentis alors qui m’enduisait mon petit trou de ce qui devait être un lubrifiant. Elle me pénétra du doigt, entra et sortit, me titilla la prostate, assouplissant mon sphincter que je m’efforçais de détendre. Une nouvelle dose de lubrifiant et elle commença à pousser en moi un objet métallique plutôt froid qui devait être le Rosebud de la boîte à jouets. C’est un plug de taille moyenne mais, lorsque l’on n’est pas habitué à se faire pénétrer les fesses, la distension est difficile. Elle prit tout son temps, chercha la bonne orientation, rentra doucement pour ressortir un peu et finit pas pousser d’un geste ferme. J’avalai l’engin en poussant un petit cri et me sentis envahi par cette masse d’inox dont je ressentais le poids.

Je savourai la sensation pendant la trêve qui suivit tout en imaginant, parce que je la connais, combien elle avait dû être précautionneuse et j’en suis sûr stressée d’accomplir cette pénétration.

La Princesse me titilla la fausse pierre précieuse qui ornait le plug et qui était la seule chose visible hors de mon corps et se moqua gentiment de moi avec mon bijou qui luisait entre mes fesses. Puis elle me fit déplacer sur le lit de manière que je me trouve sur le dos, les mains bloquées derrière la tête, à sa totale disposition. Elle reprit alors une séance de teasing qui me déconcerta totalement.

Imaginez, j’étais plongé dans le noir total, la seule sensation que j’avais était celle du Rosebud qui emplissait mon fondement et me distendait l’anus en me procurant une douleur douce mais prégnante.  Et elle s’ingéniait à me surprendre en m’attaquant de baisers, de mordillements, de léchages des différentes parties de mon corps, surtout les seins et le sexe.

Ses sollicitations me faisaient naturellement bander mais cette bandaison et la montée vers le plaisir que je ressentais s’accompagnaient inévitablement d’une contraction de tout mon corps, et particulièrement de mon anus. C’est alors je ressentais une douleur supportable mais suffisamment intense qui me faisait débander.

Elle se moquait alors de ma faiblesse soudaine, prenait un peu de temps pour que la douleur s’éloigne et que je me relaxe. Elle reprenait ensuite son teasing jusqu’à ce que mon désir remonte, que mon cul se contracte et qu’à nouveau la douleur revienne…

Pendant un temps interminable, je dus subir cette alternance entre montée du plaisir, bandaison forte, contraction de mon anus, douleur, perte de rigidité, remontée du plaisir… Elle en joua avec une maestria extraordinaire qui me plongeait dans un maelström mental où je ne maîtrisais plus rien. Je la suppliais de me laisser jouir mais elle n’en avait cure. Elle s’en moquait, elle se moquait de moi et reprenait de plus belle.

Où trouver le livre ?

La suite dans le livre paru chez Amazon : Locktober 2022: Le journal 100% authentique d’un jeu de chasteté masculine contrôlée Broché – 9 décembre 2022 ou livre électronique disponible à l’achat ou en emprunt.

Un article lui est consacré dans une page de ce blog ainsi qu’à d’autres livres sur la chasteté contrôlée.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *