Être sexy sans la pression du male

Avant, lorsque je faisais quelque chose qu’il interprétait comme sexy, il traduisait instantanément cela comme une invite ou au moins une acceptation de ma part pour faire l’amour.

La chasteté contrôlée a changé complètement la donne. C’est moi et moi seule qui décide quand et comment nous avons des activités sexuelles. Je n’ai donc plus aucune pression.

J’en profite pour me lâcher et faire ce que j’ai envie de faire quand j’ai envie de le faire.

Je peux mettre des tenues sexy ou provoquantes, juste parce que cela me fait plaisir à moi. Je peux “oublier” de mettre une culotte lorsque je suis en jupe et que nous sortons (je prends alors souvent un malin plaisir à mettre ladite culotte dans sa poche afin que cela lui rappelle en permanence que mon minou est à l’air et disponible). Je peux faire du “womanspreading”, avec un homme en cage qui n’a plus intérêt à faire du manspreading.

Lorsque je le traine dans les magasins pour faire du shopping, je me lâche à faire un peu d’exhibitionnisme en faisant des essayages.

Parfois, nous regardons des vidéos de porno féminin. Eh oui, il n’y a pas que les horribles productions pour hommes, il y a aussi du prono qui peut toucher notre sensibilité, le plus souvent réalisé par des femmes.

Cela me donne envie de me donner du plaisir. Je le fais alors s’asseoir en face de moi sur une chaise, les mains coincées sous ses cuisses. Et je me laisse aller sans vergogne à me caresser, me manipuler les seins puis mon minou qui coule de désir.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais c’est une sensation comme nulle autre. Jouir sous le regard de l’autre donne un puissant sentiment de plénitude.

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *