S’assumer

la keyholder dans la chasteté masculine contrôlée CMC n'est pas perverse, elle a une imagination sexy. quand elle est dominatrice de son mari en cage

NB : illustration piquée sur Instagram : https://www.instagram.com/p/C40jDpwoz_7/?img_index=3 j’aime bien ce compte

Un couple c’est deux personnes

Si vous vous êtes engagés dans la Chasteté Masculine Contrôlée, c’est que chacun d’entre vous le souhaitait. Lui plus que vous souvent d’ailleurs.

Chez nous, c’est clairement lui qui avait commencé à me parler de ce type de jeux. Qui m’avait envoyé des récits de scénarios, des textes qu’il avait pêchés sur Internet, des photos de cages.

Et je dois avouer que j’étais dubitative au départ. Cela me semblait “sale”, pervers…

Et puis…

Et puis on en est venu à jouer et j’avoue que j’y ai pris du plaisir. Et lui aussi naturellement.

Et si nous sommes encore en couple, un couple amoureux disent tous nos amis et relations, si nous rayonnons littéralement, c’est que chacun y trouve son compte.

Inversion des rôles

Bien sûr, nous n’avons plus les mêmes relations qu’au début, lorsque je n’arrivais pas à poser correctement une cage et que j’étais très maladroite, guettant son approbation.

Progressivement, au cours des années, j’ai pris de l’assurance. J’ai appris beaucoup en débriefant mon chéri, lisant des textes, en parcourant certains sites sur Internet.

Je suis devenue une pro des jouets. Il est loin le temps où je stressais à l’idée de pratiquer le pegging sur son petit cul. Il est loin le temps où je culpabilisais si je lui laissais une trace rouge sur les fesses avec un petit fouet tout mignon.

Maintenant, je sais manier une main de fer dans un gant de velours.

Surtout, j’ai appris à ME donner du plaisir. à PRENDRE le plaisir.

Lorsque l’on joue, il a très rarement l’occasion de jouir et souvent cela passe par un orgasme ruiné. Moi de mon côté, pendant les périodes de jeu, je ne me lasse pas de ses massages, du frôlement de ses lèvres, de ses coups de langue, de ses succions…

Je jouis quand je veux. Et il ne m’arrive plus jamais de me retrouver insatisfaite après une séance de sexe. Parce que c’est moi qui la provoque, QUAND j’en ai envie et COMMENT j’en ai envie.

Croyez moi, cela change tout par rapport à la baise pépère du samedi soir de nombreux couples pris dans la routine.

Pouvoir

Et puis, j’ai pris goût au pouvoir que cela me donne.

JE décide. Je provoque. J’ordonne. J’exige.

Et j’ai acquis de l’imagination. Je savoure à l’avance les scénarios des Jeux. J’en profite trois fois : en les inventant, en les programmant et en les vivant.

Pour beaucoup, nos Jeux pourraient paraître vicieux, pervers, en tout cas hors des normes.

Mais si la bonne norme c’était ce qui fait plaisir ?

Ce qui ME fait plaisir en tout cas.

Et je sais que même s’il se plaint, même s’il gémit parfois, même s’il désespère souvent, même s’il lui arrive de pleurer, au fond il aime ça.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *