Vérifier la marchandise

Avec la cage de chasteté, vous acquérez un pouvoir immense sur votre encagé. Jouez-vous de lui en profitant du pouvoir de la clé.

Le grand avantage de la chasteté masculine contrôlée est justement que vous avez le contrôle.

J’aime bien être la contrôleuse en chef, celle qui vérifie que la marchandise est bien en place et que la cage fait bien son office.

Avant, si je lui touchais l’entrejambe, c’était pour lui un invite à aller immédiatement au lit pour un petit crac-crac.

Avec sa bestiole en cage, plus de problème, je peux m’amuser comme je veux, il sait que c’est moi et moi seule qui décide si et quand j’ai envie de quelque chose.

Je m’amuse donc régulièrement à aller inspecter MA propriété. C’est amusant comment la cage devient vite petite. Ma bestiole a une furieuse envie de grossir.

Je la laisse surtout là où elle est, je n’ai pas forcément envie de jouer avec elle. En revanche, c’est ma meilleure alliée pour jouer avec lui, avec son esprit.

Jouer avec son esprit

Quand ma bestiole commence à grossir, on dirait qu’elle pompe dans le cerveau de mon petit mari le sang qui descend en bas dans la verge.

Il devient d’une vulnérabilité touchante. Sa volonté a disparu. Il est suspendu à mes lèvres, guettant mes paroles. Il est obnubilé par mes mains : que vais-je lui faire ? Il est obnubilé par mes yeux : que va indiquer mon regard ?

Et si je commence à me déshabiller, si j’esquisse un geste chargé d’érotisme, c’est tout juste si sa mâchoire ne tombe pas par terre comme le loup de Tex Avery.

J’ai un pouvoir total sur son cerveau. Je fais ce que je veux de lui. Et je dois avouer qu’il m’arrive souvent de céder à la tentation d’abuser un peu de ce pouvoir.

Essayez, c’est une source de plaisirs et d’amusement infinie. Vous vous sentez belle, désirable forte, puissante… bref HEUREUSE !

Dans ces circonstances je peux obtenir de lui un, deux, trois orgasmes…

Mais en tout cas, si je veux garder mon pouvoir sur son esprit, je ne programme pas de jouissance pour lui.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *