Relâcher sa tension sans relâcher son attention
L’orgasme ruiné
Il faudra que je fasse un jour un article technique sur l’orgasme ruiné. Encore que ce blog formidable Teasing Quebec donne de très bonnes recettes avec cet article général ici ou des idées plus originales comme dans celui-ci.
J’avais fait également un post sur cette idée, je dois l’avouer un peu sadique, de l’orgasme ruiné en cage ici.
L’orgasme ruiné sur le principe, c’est permettre à votre chéri d’éjaculer mais sans qu’il puisse exploser. C’est l’explosion qui provoque la montée d’hormones nocives qui va entraîner la période réfractaire. Et qui dit période réfractaire dit moindre désir pour vous. Et du coup perte du bénéfice de la cage pour votre pouvoir sur lui.
Le secret c’est de cesser toute stimulation au moment de l’orgasme. Le Graal, c’est qu’il y ait un temps de latence d’au moins 5 secondes entre la dernière stimulation et le commencement de son éjaculation. Si c’est bien fait, le sperme ne sortira pas en jets mais dans un écoulement presque continu.
Il semble que ce soit incroyablement frustrant pour lui. Il ressentira bien sûr le soulagement de s’être “vidé”. Mais sans l’explosivité, c’est une grande partie des bénéfices de l’orgasme normal qu’il perd.
Vous gardez le pouvoir
Frustré par ce manque qu’il a ressenti, il sera toujours à la demande d’un “vrai” orgasme.
Et comme c’est vous qui détenez la clé, c’est vous qui détenez toujours le pouvoir.
Profitez-en !
Si lui est frustré, il n’y a aucune raison que vous aussi le soyez.
Il est temps de profiter de son désir insatiable pour votre corps. Sa frustration le focalisera sur vos orgasmes à vous. Et il n’est pas question que ceux-ci soient ruinés !
Faites-vous donner de vrais, pleins et beaux orgasmes !