Et si on inversait les rôles ?
Les stéréotypes ont la vie dure
Même si cela n’existe plus, j’appartiens à une génération qui a connu une domination masculine dans le travail. Bien sûr, pas caricaturale mais quand même.
A cette époque, le patron macho n’hésitait parfois pas à avoir des comportements que l’on considère maintenant comme parfaitement inappropriés.
Un fantasme
Alors quoi de plus normal que je fantasme – et ça restera forcément au niveau du fantasme, pas besoin de vous exciter les ligues de défense des hommes soumis – sur une inversion des rôles dans une entreprise caricaturale.
Je serais la patronne de droit divin, je règnerais en despote sur mon entreprise.
Toutes les femmes que j’embaucherais seraient des femmes dominantes qui m’assisteraient dans mon emprise Et pendant que j’y suis de très belles femmes que je trouverais séduisantes et avec qui je pourrais faire quelques expériences osées…
Tous les hommes seraient des males beta qui seraient là pour nous servir.
Le matin, inspection des cages dont le port serait obligatoire.
Ensuite je claquerais des doigts pour me faire servir un café par mon secrétaire. Je le ferais venir de mon côté du bureau pour lui caresser les fesses et examiner l’effet que je ferais à son petit kiki en cage.
Si l’envie m’en prenais, à l’heure du déjeuner je le convoquerais dans mon bureau, je lui ordonnerais de fermer la porte à clé derrière lui. Je baisserais culotte et j’écarterais les cuisses pour lui demander de se mettre à genoux, le nez dans mon intimité pour me procurer un petit cunni vite fait.
Je serais la reine au pouvoir absolu sur ses sujets.
Mais je crois qu’il faut que je garde ce fantasme pour moi, je ne suis pas sûre qu’il est très “politiquement correct”
Pffff… le politiquement correct est une plaie, comme tu as raison de fantasmer, à l’heure d’aujourd’hui on est même obligé de justifier presque s’excuser de rêver, un monde orwellien