Partager ses secrets…

En parler à ses amies ?

Il serait furieux s’il le savait. Mais naturellement, je n’ai pu m’empêcher de discuter de la cage et de nos jeux de chasteté avec deux de mes meilleures amies.

L’une d’entre elle a depuis suivi mon exemple et son petit mari est sous cage depuis deux ans. Elle est devenue sa maîtresse et il lui est soumis en permanence. Je trouve qu’elle exagère d’ailleurs, elle ne le libère vraiment pas souvent.

Il n’y a pas longtemps, nous avons décidé d’en parler à une autre amie qui avait visiblement une vie sexuelle très barbante. A la limite de l’inexistant.

Elle a été choquée semble-t-il car elle nous a envoyées balader. Du coup, nous n’avons plus osé aborder le sujet depuis. Nous nous nous même éloignées sur le plan amical.

Et qu’avons-nous vu l’autre jour ? Son mec qui portait visiblement une cage – pour nous c’est évident mais ce n’est pas forcément visible pour celles qui ne savent pas. Et surtout, elle qui arborait une clé entre ses seins !

Décidément, la chasteté masculine contrôlée est contagieuse.

Et vous, vous en parlez à certains proches ?

Similar Posts

2 Comments

    1. Récit est un peu fantasmé… D’ailleurs, je ne l’ai pas mis dans la rubrique témoignage. Même avec mes meilleures amies, c’est difficile d’en parler. Alors que nous pratiquons intensément avec mon mari depuis de très nombreuses années. Peur du jugement des autres ? Mais je vais être tentée de franchir le pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *