Le coin n’est pas réservé aux enfants

Sévir

Comme nous l’avons vu dans ce post il faut parfois sévir.

Ce n’est pas que vous le désirez forcément. Mais c’est souvent lui qui le désire inconsciemment.

Observez : il cherche forcément à ce que vous le libériez pour pouvoir enfin avoir droit à un orgasme. Ou au moins avoir le bonheur que vous vous occupiez de son petit oiseau en cage. Il n’a pas envie que cette libération soit retardée.

Alors pourquoi cela ne marche-t-il pas toujours ? Pourquoi n’est-il pas toujours parfait ? Pourquoi ne pouvez-vous en faire ce que vous voulez ?

Parce qu’il a besoin que vous affirmiez votre autorité ! Parce que, comme le mômes, il a besoin de limites. C’est vous la Princesse, il est votre sujet. Il a forcément envie et même besoin de savoir jusqu’où il peut aller.

Ne le décevez-pas !

Il a besoin d’être recadré, recadrez-le !

Mais à votre manière et en étant efficace.

Il adore peut-être la morsure d’un martinet. Refusez-lui ce plaisir.

Vous n’avez pas envie de tout le tralala pour le faire mettre nu et appliquer une punition corporelle ? Passez à autre chose.

Le coin

Il voulait une punition, pensant peut-être en retirer consciemment ou inconsciemment du plaisir, surprenez-le ! Il voulait quelque chose d’érotique comme une fessée ou la cravache, frustrez-le !

Tel est pris qui croyait prendre. Voici votre devise.

Le coin est particulièrement efficace parce que personne ne supporte de rester immobile pendant un long moment sans rien avoir à faire. Surtout maintenant que nous sommes tous drogués avec les écrans et que nous avons plutôt tendance à faire 36 choses à la fois.

Son avantage principal est qu’il ne peut que penser à vous. Profitez-en pour qu’il en retire une bonne leçon. Votre but est qu’il cesse ces gaminerie en vous provoquant.

Epicez la sanction

Vous pouvez trouver de multiples variantes toutes plus intéressantes les unes que les autres :

  • Le plus simple est naturellement de le laisser nu. Vous aurez le bonheur de pouvoir profiter de la vue de ses fesses. Et s’il ne fait pas très chaud, son bigorneau va rétrécir et vous pourrez le moquer
  • Le faire à votre vue. Si vous le laissez seul dans la pièce d’à côté, soyez sûre qu’il en profitera pour ne pas se tenir droit, pour s’appuyer sur le mur, voire s’asseoir.
  • Appliquer la sanction du coin pendant son match. On a vu que la sanction est d’autant plus efficace qu’elle n’est pas prise “à chaud”. Il vaut mieux le prévenir pour le laisser anticiper les effets d’une sanction à venir. Alors profitez-en pour programmer sa période de coin justement pile poil pendant le match de rugby qu’il voulait regarder. Il s’en souviendra !
  • Lui imposer une attitude donnée : mains derrière le dos, sur la tête, à genoux, laissez libre cours à votre imagination.
  • Agrémenter cette période par le port d’un gros plug par exemple qui va l’obséder dans son fondement

Et vous, vous pratiquez ce type de sanctions ? Commentez ci-dessous :

Similar Posts

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *