La punition du Tigre
Varier les plaisirs
Si vous êtes Keyholder, vous savez comme moi qu’au fond il aime un peu cela d’être puni.
Parfois je me demande même s’il ne fait pas exprès d’échouer ou de m’être désagréable, juste pour que je lui applique une punition.
Il y en a qu’il apprécie plus ou moins.
Une punition corporelle peut être presque un plaisir pour lui. D’ailleurs il suffit d’observer sa petite queue pour s’en rendre compte. Mais avec un peu de technique, on peut transformer cela en vraie punition, comme dans ce post.
On peut aussi utiliser les immobilisations. Ca en général, ils détestent, surtout s’ils sont comme le mien du genre hyperactif. J’ai raconté cela dans de nombreux posts comme celui-ci ou celui-là
Une solution originale
Je suis tombée dernièrement sur une idée amusante.
L’autre jour, je lui avais demandé de me masser avec du baume du Tigre parce que j’avais mal dans le bas du dos. Je m’étais étendue nue sur le lit et il s’étais assis sur le haut de mes cuisses pour faire pénétrer le baume et me délier les muscles.
Il en avait donc plein les mains. Et je me suis aperçue qu’il faisait soudain une sorte de bond.
Naturellement, je me suis inquiétée de savoir ce qu’il avait et il m’a avoué qu’il avait eu un échauffement en se grattant ses petites roubignolles.
Je me suis renseignée sur Internet et j’ai vu qu’il fallait éviter les muqueuses en contact direct. Mais qu’a priori, sur la peau, même la peau fine, il n’y avait pas de problème.
J’ai donc gardé l’idée au fond de ma tête.
Punition surprise !
Quelques jours après, j’ai eu un mal de chien à le recadrer, il faut dire qu’il avait eu droit à un orgasme et qu’il se sentait un peu trop libre après avoir joui.
C’est toujours une période délicate. La frustration est tombée et mon pouvoir tombe souvent avec, même si je prends des précautions.
Donc, il avait bâclé le ménage, il avait même négligé de descendre la poubelle alors qu’elle sentait vraiment mauvais après qu’on avait mangé du melon.
Et en plus, loin de s’excuser, il essayait de se trouver des excuses.
J’ai fini par l’attacher sur le lit, tout nu…
Et j’ai repensé au baume du Tigre. J’ai enlevé sa cage, je me suis amusée à jouer quelques temps avec sa queue qui bandait très fort car il commençait à sortir de sa période réfractaire.
Je lui ai bandé les yeux pour qu’il ne sache pas ce que je faisais. Et je suis allée chercher le flacon de baume du Tigre (c’est le nôtre en photo).
J’ai recommencé à le titiller, à le masturber lentement, à m’amuser avec la peau de son scrotum.
Et subrepticement, j’ai commencé à me mettre du baume sur les mains.
Je pensais qu’il ne s’apercevrait de rien mais j’avais oublié l’odeur. Il a vite compris et il s’est cabré dans ses attaches en me suppliant de ne pas faire ça.
Alors, pendant que je continuais à lui enduire la queue et les boules je lui ai expliqué très calmement qu’il méritait d’être puni et que ce serait sa punition.
J’ai observé et j’ai vu qu’il commençait à ressentir le froid puis l’effet du produit.
Au bout de quelques minutes, il tremblait de tout son corps et gémissait.
Je pense que cela a été une bonne punition car ensuite, il m’a demandé pardon et m’a suppliée de ne pas recommencer.
Débriefing
D’après ce que j’ai compris en le débriefant, cela fait froid au départ et ensuite cela fait très chaud.
C’est vraiment désagréable pour lui, “à la limite du supportable” m’a-t-il dit, et c’est surtout une douleur qui persiste au moins dix minutes. Le temps de méditer, c’est parfait je trouve.
NB : comme médecin, je déconseille tout contact direct avec les muqueuses, celles de son gland ou de son petit trou par exemple.