Tout est dans l’attitude
Fixer des règles
Il ne s’agit pas de le voir s’humilier en permanence.
Mais c’est vrai que lui fixer quelques règles aide bien à ce que chacun se sente dans son rôle.
J’apprécie qu’il me montre certaines marques de respect lorsque je suis Princesse.
Lui est en cage et dépend de moi pour en sortir. Alors la moindre des choses est de montrer de la bonne volonté. De chercher à gagner ma sollicitude.
Alors je lui ai fixé des règles.
Montrer son respect
J’aime bien que son attitude corporelle exprime bien sa dépendance vis-à-vis de moi. Il doit montrer qu’il s’offre à moi.
Jambes et bras légèrement écartés, sans jamais les croiser. C’est montrer qu’il est ouvert et ne me cache rien. En plus, il se met en position de vulnérabilité : j’ai accès à l’ensemble de son corps.
Il porte une marque de ma possession. Il y a quelques années, il s’est fait faire un discret tatouage d’un P (pour Princesse) au-dessus de sa verge pour me montrer comment il m’appartenait.
Parfois, j’exige dans l’intimité qu’il s’agenouille, qu’il se prosterne. Je me fais adorer.
En public, je préfère jouer dans la subtilité. Naturellement, je porte au cou la clé de sa cage et je n’hésite pas à la sortir régulièrement pour lui rappeler sa dépendance.
J’ai également des signes convenus, un claquement de doigt discret, un raclement de gorge qui lui signifie qu’il doit me regarder pour prendre ses consignes.
Et naturellement, il doit me suivre légèrement en retrait lorsque nous sommes ensemble et porter mes paquets.
Se sentir déesse
Tout cela me donne confiance en moi.
Je me sens supérieure et je le suis.
Je visualise à chaque instant mon pouvoir sur lui. Et je sais qu’il me suffit d’un ordre pour qu’il me procure le plaisir qui me délassera, qui évacuera mon stress.
Je vous jure, c’est une drogue dure !