Aller au fond des choses

la keyholder prend en pegging son mari soumis en cage de chasteté avec son dildo fixé sur son harnais qui forment un strap-on

Le pegging, une expérience pour la Keyholder

J’ai déjà évoqué mes expériences de pegging.

Notamment cette première expérience qui n’avait pas été, je l’avoue, très concluante.

Depuis, nous avons réessayé à plusieurs reprises et nous avons acheté du bon matériel.

Notamment ce harnais chez Strap-on-me

On n’a pas l’impression comme ça mais il est vraiment top. D’abord il est rembourré, finies les sangles qui font mal.

Et de plus, la ventouse du dildo vient juste se positionner au-dessus de notre petit bouton, si bien qu’avec les mouvements… devinez ce qu’il se passe !

Surtout que j’utilise maintenant ce dildo réaliste assez formidable :

Comme vous pouvez le voir, il a une âme assez rigide, ce qui permet de bien le diriger, mais aussi une peau qui le recouvre et qui est mobile et douce pour ne pas brutaliser le petit cul de mon chéri.

Vous remarquerez la base qui fait ventouse et qui vient se positionner sur mon pubis sans faire mal. C’est idéal.

Comme taille j’ai voulu que cela soit la même que celle de son zizi, je trouve que c’est un beau symbole. Et je me suis amusée à choisir la couleur fuchsia. Elle va très bien avec le rose de sa cage cobra.

Y aller franchement ou pas ?

Au début, comme je le racontais dans le récit de ma première fois dont je vous ai mis les coordonnées ci-dessus, j’y allais avec une grande prudence, parce que j’avais peur de lui faire mal.

Mais après l’avoir débriefé et avec l’expérience, j’ai changé.

D’abord, pour moi. Si je veux ressentir du plaisir, il faut que j’y aille à fond car le dildo ne stimule qu’indirectement notre clitoris.

Et je sais qu’il aime bien finalement que je le prenne un peu sauvagement. Qu’il ait l’impression d’être un peu violé.

Et vous ? Racontez-le moi en commentaire ci-dessous :

Similar Posts

2 Comments

  1. Hello,

    C’est exactement ça , tout doucement au début et puis sauvagement après , il faut que « ça claque » , il faut y mettre beaucoup d’énergie , j’aime me sentir « prisonnier » de ma partenaire , comme vous le dites c’est limite un viol mais c’est exquis , quand elle se lache dans mon petit cul je prends mon pied et elle aussi .
    J’aime qu’elle prenne les choses en main , qu’elle ne me demande pas mon avis , j’aime me sentir son jouet sa propriété.
    Le pegging c’est que du bonheur , c’est tout autant physique que physiologique, un accord parfait.
    Cricrigrey

  2. Bonsoir,
    Aller au fond des choses… pour le plus grand plaisir de Madame ! Se sentir fouillé, dominé, à sa merci, n’être qu’un cul à baiser pour elle, qui lui permet d’atteindre du plaisir… Pour de vifs allers-retours, nous choisissons un gode de (relative) petite dimension. Un diamètre plus élevé permet de sentir la « puissance » de madame, et rend les sessions de pegging plus… inconfortables, mais en même temps plus jouissives pour moi, une fois habitué.

    JM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *