Sécurisez-le, donnez-lui un cadre
Sécurisez votre mari, devenez sa cheffe. Les hommes ont besoin d’être encadrés, donnez-lui ce cadre.
Observez comment les hommes s’intègrent dans des structures dans la vie. Que ce soit l’armée, les équipes sportives, la hiérarchie du travail, c’est une chose qui les passionne.
Ils ont besoin d’être cadrés, soumis à la contrainte d’une structure hiérarchique dans laquelle ils savent clairement qui commande et quelle est leur place. C’est la même chose dans le règne animal d’ailleurs.
Profitez de ce petit travers pour prendre la place qui vous est due. Il a besoin de chef ? Soyez sa cheffe.
Au départ, cela peut être un petit peu difficile. Mais de subtile tactiques de déni d’orgasmes vous permettrons sans problème de surmonter les premiers obstacles. Nous y reviendrons dans un article.
Vous avez réussi à prendre votre vraie place, celle de la cheffe, assumez ce rôle. C’est à vous de lui fixer des objectifs, lui définir des missions, lui assigner des corvées. Les hommes ont besoin d’agir, faites-le agir !
Vous verrez que, comme par enchantement, il sera devenu plus serein. Il a trouvé sa femelle alpha, il connait sa place. Il sera heureux de vous servir parce que c’est ainsi qu’il a compris sa position.
Heureux de servir, il sera heureux de vous servir.
Pour le conforter dans cette relation vertueuse, soyez stricte, il aimera ça. Soyez directive, cela le rassurera. Soyez exigeante, cela lui donnera des buts.
Et profitez-en. Toute cette énergie que vous avez mise dans l’établissement de cette nouvelle relation mérite récompense. Libérez-vous des tâches qui vous ennuient, chouchoutez-vous et surtout, prenez du plaisir.
Vous verrez que cela deviendra le but de sa vie que de vous satisfaire, même si – le pauvre – aura du mal à se satisfaire lui-même avec sa cage.