En vacances !
Je rêverais de fréquenter une telle plage aux Maldives ou dans un pays exotique. Malheureusement je n’en connais pas. Et vous ?
Si vous avez des suggestions, merci de laisser des informations en commentaire en scrollant après le post.
Si nous ne connaissions pas de plages de ce genre à l’étranger, nous nous rattrapons en France. Nous allons régulièrement sur des plages naturistes. Mon pauvre chéri peut mater toutes les femmes qu’il veut. Il ne risque pas de me tromper.
En effet, je lui fais garder sa cage et je m’amuse beaucoup de ses émois.
Souvent, il se retourne sur le ventre lorsque des personnes passent devant nous. De loin il peut y avoir ambiguïté avec la cage rose qui est assez discrète. Mais de près, personne ne peut douter qu’il porte une cage s’il reste sur le dos.
D’autant qu’il est presque toujours excité et qu’elle devient assez proéminente. Et que pour ma part je porte la clé fièrement entre mes seins.
J’en ai une nouvelle toute jolie avec un cœur. On en trouve maintenant de très mignonnes pour un prix modique. Comme celle-ci que j’ai achetée sur un site canadien d’Ebay
Le bain
Si je suis gentille pendant les bains de soleil en le laissant se cacher, je n’ai en revanche aucune pitié pour les bains de mer.
Il doit m’accompagner avec interdiction de mettre sa main devant son bigorneau en cage. C’est très amusant de voir son air terrorisé si d’autres nous observent. Il essaie de presser le pas mais je lui tiens fermement la main jusqu’à l’eau.
Il plonge alors très rapidement, lui qui craint d’habitude l’eau froide.
Pour rentrer vers notre serviette, le bigorneau a encore rétréci et c’est plus discret. Mais quand même, il est toujours aussi stressé.
Des rencontres ?
Il y a forcément d’autres couples ou personnes seules qui ont vu la cage de mon homme malgré tous ses efforts.
Mon regret, personne ne nous a jamais abordé pour en parler. Pourtant je rêverais de voir sa bobine si une autre femme venait me voir en me disant “Vous aussi vous gardez votre petit mari en cage ? On pourrait en discuter. Venez, le mien est sur notre serviette un peu plus loin. On pourrait faire des comparaisons et échanger des idées”
Malheureusement, cela n’est resté qu’à l’état de fantasme. J’ai déjà bien aperçu un autre couple dont le mari me semblait bien porter une cage, mais je n’ai pas osé l’approcher. C’est bête !
Des jeux
En plus de le provoquer régulièrement, je m’amuse parfois à des jeux qui ne l’amusent guère.
Par exemple, une fois il y a quelques années j’ai pris ma clé, la seule que nous avions ce jour-là et je l’ai dissimulée dans le sable sans qu’il s’en aperçoive. Lorsque je lui ai fait remarquer que ma clé avait disparu, il était complètement affolé.
S’en est suivie une chasse au trésor des plus amusantes. Son soulagement lorsqu’il l’a retrouvée au bout de 1/4 d’heure était extraordinaire. Il craignait que j’aie perdu la clé dans les vagues.
Cela a inspiré une scène du livre Le carnet rouge
Vous pouvez voir sur https://chastete-controlee.eu/?page_id=137