Baguette magique… magique !

Un engin exceptionnel

Je ne sais pas si vous connaissez le Magic Wand. C’est incroyable !

Au départ, c’était un engin de massage avec un fil pour le brancher comme le Hitachi qu’on peut trouver pour pas très cher chez Amazon par exemple ici

Maintenant on a des engins très efficaces mais sans fil comme chez Passage du Désir, voir ici

C’est celui qui est dans l’illustration. Une tête toute douce, un toucher super délicat. mais quand on le met en marche… Waouh !!!!

La première fois que je m’en suis servie, j’ai failli mourir de plaisir. Je n’arrivais pas à m’arrêter.

Une petite précaution les amies, il faut être prudentes, l’effet est tellement fort et rapide que l’on deviendrait vite accro. Et on se priverait de plaisirs moins intenses mais plus subtils. A garder pour certaines occasions donc. On pourrait même mettre un avertissement : à consommer avec modération…

Une idée diabolique

Je suis un peu diablesse avec mon chéri. Mais il aime ça…

Comme je lui avais montré ce que cela donnait sur moi, alors qu’il était immobilisé et enfermé dans sa cage. Mon bonhomme en a été carrément sidéré. Il ne m’avait jamais vue comme ça. J’en ai bien ri d’ailleurs.

Et là a germée une idée en moi. Et si je l’essayais sur lui ?

Il m’embêtait depuis quelques jours pour que je le laisse jouir. Il faut dire que j’avais retardé carrément d’une semaine sa libération parce qu’il m’avait salopé ma robe rose en la lavant à la machine alors que je lui avais demandé de la laver à la main.

Il était donc devant moi, dans la position que je lui impose dans ces cas-là lorsqu’il est autorisé à me regarder prendre du plaisir : assis sur la chaise de la chambre, ses mains coincées sous ses cuisses, paumes vers le sol. Symboliquement, c’est une position super efficace. Il n’est pas attaché mais il est dans une position d’impuissance totale.

Je me remettais doucement allongée sur le lit. alors qu’il restait à me regarder. Les yeux entrouverts, je voyais sa queue gonflée entre les barreaux. Et je me disais qu’après le plaisir inouï que j’avais pris, je pourrais bien être gentille avec lui.

Oui mais il était puni…

Et si ?

Une ruine absolue

Et si j’essayais ce voir l’effet du Magic Wand sur son kiki dans sa cage rikiki ?

J’ai attendu de recouvrer totalement mes esprits, j’ai bu un coup d’eau. Et je lui ai fait prendre ma place sur le lit en l’attachant bras et jambes écartés pour ne pas être gênée par ses réactions.

Sans rien lui dire, j’ai pris le Magic Wand, j’ai commencé à le lancer dans le vide. J’ai réglé la puissance maximum et je l’ai appliqué sur la cage.

Waouh !

Chez les bonshommes aussi ça produit son effet.

Au bout d’à peine une minute il commençait à se tortiller dans ses liens.

Au bout de 2 minutes il me suppliait : Pas comme ça Princesse. Nooonnn !!!

Au bout de 3 minutes, il était parcouru de spasmes sur tout le corps.

3 minutes et demi et il s’est mis à couler lamentablement au bout de sa cage par le trou qui lui sert à pisser. Un écoulement continu et sans force de sa semence tandis qu’il geignait doucement. J’ai laissé un moment encore le Magic Wand agir mais j’ai vu que cela avait l’air de devenir réellement douloureux pour lui.

Consolation

Je l’ai alors détaché. Je l’ai pris dans mes bras, sa tête entre mes seins. Et je l’ai caressé doucement en lui disant que je l’aimais.

Il a fallu un certain temps. il semblait inconsolable. Il me disait que j’avais été trop cruelle. Vraiment méchante. Que jamais il n’avait subi un orgasme ruiné aussi frustrant et humiliant.

Un petit trait d’humour

Nous sommes restés longtemps sur le lit. Nous avons même failli nous endormir.

Mais il fallait aller dîner, nous étions invités chez des amis. Je l’ai donc tiré du lit en même temps que je me relevais.

Nous nous sommes habillés et nous avons pris le métro. Dans la rame, je me remémorais le plaisir que j’avais eue. J’en avais des papillons plein le bas-ventre.

Puis j’ai pensé à lui. Je me suis rappelé sa détresse alors qu’il coulait sans force sans rien pouvoir y faire. Cela avait dû être dur pour lui…

Mais comme je ne résiste jamais à un trait d’humour, même si cela peut parfois être cruel. J’ai eu une idée soudaine.

Je me suis approchée de lui, ai mis ma bouche devant son oreille et lui ai dit doucement pour que personne n’entende :

  • Comme je peux te faire jouir sans avoir besoin de retirer la cage, on n’a plus besoin de jamais la retirer du coup. Je vais pouvoir la sceller avec de l’Araldite. Plus besoin d’avoir à gérer la clé !

Si vous aviez vu sa tête…

Un peu de sérieux

Mais c’est de l’humour. Au risque de me répéter, la chasteté masculine contrôlé (CMC), cela ne fonctionne que s’il y a de l’espoir. Votre bonhomme, il faut lui laisser savourer une vraie jouissance de temps à autres pour qu’il soit focalisé sur l’idée de pouvoir en obtenir une de vous s’il vous satisfait suffisamment bien.

Autrement, je suis sûre que cela ne peut pas marcher. On voit sur Tweeter des fantasmes de mecs sur une soi-disant “permanent chastity”. Pour moi c’est du bidon.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites-le moi en commentant ci-dessous :

Similar Posts

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *