Chasteté contrôlée = liberté !

Vous détenez la clé. C’est la clé de l’enfermement pour lui. C’est la clé de la liberté pour vous.

Vous n’en pouvez plus des dictats sexistes qui voudraient que vous vous épiliez, alors que les hommes pourraient garder et même exhiber leurs poils ?

Changez l’ordre des choses !

Comme Julia Roberts et bien d’autres, n’ayez pas peur de garder vos aisselles poilues. C’est bon pour la santé en gérant mieux la transpiration. Cela évite les irritations.

Son avis ? Vous vous en fichez !

Il se pourrait même qu’il apprécie lorsque vous lui faites lécher cette partie finalement très érotique et sensible de votre corps.

L’avis des autres ? Vous vous en fichez, vous avez votre hubby. Vous n’en cherchez pas un autre.

Januhairy

C’est la nouvelle tendance dont parlent tous les magasines féminins. Le hashtag #januhairy compte plus de 12 000 publications sur Instagram. Elles sont toutes belles les filles qui y posent fièrement.

Profitez de janvier et du froid. Il vous fait porter des pantalons tous les jours. Aucun problème donc pour interrompre pendant un mois entier rasage et épilation.

Vous apprécierez de retrouver la sensation d’une toison sur vos jambes. Vous l’appréciez chez votre compagnon lorsque vous le caressez. Pourquoi pas la réciproque ?

Et s’il proteste ? Privez-le de votre corps quelques jours et il vous suppliera d’y revenir. Il en viendra à adorer vos poils !

Un bush sauvage

Et si vous voulez garder votre bush sauvage. Celui qui est un peu une forêt vierge, y compris dans vos fesses. Le fameux S.I.F. des esthéticiennes.

Gardez-le !

Là encore il n’a rien à dire. Surtout si vous pratiquez le face-sitting. Sa langue est occupée, il ne peut pas parler. Il n’est là que pour vous lécher jusqu’au plaisir.

Et s’il râle, vous savez ce n’est qu’une posture. Il est tellement drogué à votre corps lorsqu’il est sous cage que, poils ou pas, il est dépendant de vous. De votre corps. De votre cul !

Et vous mes consœurs ? Dites-moi en commentaire si vous laissez vos poils pousser ou si vous avez l’intention de le faire !

Et vous messieurs ?

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *