Un exemple de conditionnement

Fantasme

Dois-je avouer que c’est un peu fantasmé ? Oui, je ne suis pas complètement mauvaise avec lui. Enfin, peut-être pas encore…

Les maris sont des petites choses que l’on peut dresser. Le mien est très sensible des tétons. Il pourrait presque jouir rien qu’en les lui stimulant.

J’ai donc imaginé ce qui arriverait si je le conditionnais à ne jouir que lorsqu’il porte des pinces à tétons. Enfermé pendant une semaine, je le libère. Mais je ne le laisse partir que lorsque les pinces à seins sont posées. Et assez serrées d’ailleurs.

J’imagine qu’au bout d’un certain temps, il associerait la douleur des pinces au plaisir de la libération de sa semence. Un peu comme le chien de Pavlov avec la cloche.

Au point que je pourrais le faire jouir dans sa cage rien qu’en les lui posant, comme le chien de Pavlov salivait rien qu’à entendre la cloche ?

Vous pensez que j’y arriverais ? Commentez ci-dessous :

Similar Posts

One Comment

  1. Personnellement, l’association cage + pinces est de nature à provoquer très rapidement un orgasme chez moi, à plus forte raison si je tire et relâche les pinces de plus en plus fort. Ce n’est peut-être pas pavlovien, il s’agirait plutôt d’un déplacement de stimulus, mais c’est très plaisant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *