Jouez sur son fétichisme

Il y a différents types de fétichismes. Internet regorge de recensions des différents attraits compulsifs de nos hommes – et des nôtres aussi d’ailleurs…

Moi j’aime bien flatter son fétichisme des dessous féminins. Souvent je lui fais porter une de mes culottes ou un string. Je lui impose de rester sans pantalon lorsque nous sommes à la maison et je me délecte de cette partie de son anatomie. C’est bien ce que l’on préfère chez les hommes. Et un string rouge en dentelle par exemple met parfaitement en valeur ses fesses. Mmmm !

Je flatte sa croupe, je caresse ses fesses. Je m’amuse à remonter le string pour lui meurtrir la raie lorsqu’il est en train de cuisiner…

Jouer avec lui

Je m’amuse aussi à moquer son petit cul. J’arrive même à le faire rougir parfois.

Je me moque également de la taille de sa petite queue qui peut rentrer dans un sous-vêtement de fille. A peine plus gros qu’un clitoris ! Je suis un peu aidée par la cage mais bon… un peu de mauvaise foi ne nuit pas. Parce que je sais que porter des dessous féminins le ferait bander comme un âne s’il n’était pas enfermé.

Et j’adore lui faire faire un peu d’exhibitionnisme soft. Je l’entraîne dans les magasins pour lui faire essayer des pantalons. Je l’accompagne dans la cabine d’essayage et j’adore son air paniqué lorsque j’entrouvre le rideau

Et vous ? Quels sont vos fétiches ? Un commentaire ci-dessous :

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *