Une grande première
Suite de ma réflexion
Je vous avais évoqué récemment dans un post ce frisson que l’on ressent lorsque l’on est, nous les femmes en position de se faire prendre en levrette par un mec.
C’est vraiment la position où l’on se sent « comme une chienne ».
Surtout si l’on se cambre bien, que ce soit de notre propre gré ou parce qu’on nous y force, elle est d’une indécence rare avec le cul offert, les fesses écartées, notre vulve ouverte, notre petit trou vulnérable.
Et pour moi cette dernière vulnérabilité, celle de mon anus, est particulière. Je suis vierge de ce côté-là, même si mon petit mari a toujours rêvé d’y tremper sa petite queue.
Oh, bien sûr, je ne me suis pas privé du plaisir d’être remplie de ce côté. On a une collection de plugs que j’ai utilisée.
Les voici en photo.
Ils sont super ergonomiques et, moi qui le craignait beaucoup au départ, j’ai pu explorer toutes les tailles y compris le plus gros. Cela ne s’est pas fait du premier coup mais je dois avouer que le résultat est vraiment intéressant.
D’abord c’est très excitant de se pénétrer, le geste lui-même. Puis on est sollicitée par la distension de son sphincter. On se sent envahie. C’est un potentialisateur de la jouissance vraiment intéressant, même si l’on ne pratique pas la pénétration.
Avec la queue encore mieux
Et si je suis dans un moment où je l’autorise à utiliser sa queue, cela produit un effet assez incroyable. On est beaucoup plus étroite, on enserre sa queue beaucoup plus fort. Et le renflement que cela fait nous sollicite beaucoup plus fort à une profondeur qui correspond exactement au point G.
Waouh ! c’est le pied !
Accessoirement, pour lui aussi c’est une sensation intéressante, il me dit qu’il a l’impression de baiser une vierge (ce qui me fait bien rire)
Frustration de mon chéri
Mais si j’ai donc pratiqué moult fois la pénétration anale sur moi, je ne me suis en revanche jamais livrée à mon chéri.
Je sais que cela l’obsède et c’est aussi pourquoi, lorsque je lui demande de me baiser en position de levrette, une des choses les plus frustrantes pour lui est de voir mon petit trou si accessible en sachant qu’il n’y a pas droit et qu’il n’y aura jamais droit.
Encore que…
C’est en rédigeant le dernier post que j’ai cité que m’est venue cette idée.
Un jour où il l’aura mérité, je serai particulièrement méchante.
Je choisirai un dildo tout fin, tout petit, tout mignon pour ne pas avoir mal. Un comme celui-ci de Strap-on-me.com
Je me préparerai psychologiquement et physiquement avec un plug de la bonne taille.
Je lui ferai porter le harnais avec ce petit dildo mignon. Et, après des préliminaires très longs, très excitants (j’adore qu’il me fasse des feuilles de rose en me léchant et me titillant le petit trou avec sa langue). Je lui ordonnerai de me pénétrer analement avec le dildo.
On verra bien ce que cela me fera. Je ne suis pas sûr d’y prendre du plaisir. Je suis même quasiment sûre que non.
En revanche, sur le plan psychologique, une chose est certaine, son esprit sera brisé. Il déteste déjà que je le fasse me baiser avec le strap-on. Alors s’il doit le faire dans ce trou qui lui a toujours été interdit, j’imagine qu’il enragera.
Je pourrai en profiter pour le rendre encore plus jaloux de mon dildo.
Après je lui demanderai de l’embrasser, de le lécher, de l’avaler pour une fausse fellation.