Comme le lapin devant le serpent

Lui faire perdre le contrôle de lui-même

Lorsqu’il est en cage depuis quelques jours. Et surtout lorsque ces quelques jours sont devenus des jours. Le moindre signe ordinaire de ma part prend pour lui un sens extraordinaire.

Il guette mes gestes, il boit mes paroles, il interprète mes silences.

Alors je sais que je peux enflammer ses sens et son esprit dès que ce que je fais est un tant soit peu extraordinaire.

Ne pas mettre de culotte

La première fois que je l’ai fait, j’en ai été ébahie de voir l’effet que cela lui avait fait.

Négligemment, comme ça, en partant au travail avec une jupe bien sage, je lui ai jeté : tu laveras ma culotte rouge, la Chantelle, je voulais la mettre ce matin mais elle était sale. Alors je n’ai rien mis.

Il m’a regardée avec des yeux comme des soucoupes. Il a essayé de s’approcher de moi mais je l’ai repoussé fermement et je suis partie.

Je ne mens pas, je pense qu’il a bien dû m’envoyer une vingtaine de textos dans la journée. Sans compter qu’il a essayé de me téléphoner. Il m’a même envoyé une photo de ma culotte qu’il avait lavée en train de sécher.

Je n’ai naturellement répondu à aucune de ses sollicitations.

Le soir en rentrant, il m’attendait. Il était dans un tel état d’excitation que cela m’a rendue folle moi-même. J’ai exigé de lui orgasmes sur orgasmes.

En jouer

Sachant ce que cela lui fait, j’avoue qu’il m’arrive d’abuser du procédé.

Je lui laisse entrevoir le fait que je n’ai pas de culotte sous une jupe assez longue et je passe la journée avec lui sans qu’il puisse accéder à mon sexe, ni de la vue ni du toucher.

C’est un vrai toutou dans ces moments-là.

D’autres fois, je mets au contraire une jupe courte et nous sortons. Il passe son temps à surveiller qu’un coup de vent fripon ne soulève pas la maigre protection de ce petit bout de tissu.

Une fois, nous étions au restaurant, nous étions dans une période vanille, je suis remontée des toilettes et j’ai glissé ma culotte dans sa poche de poitrine. Il était rouge et transpirant pendant tout le repas.

Au moment du dessert, je lui ai dit “MAINTENANT” et je lui ai tendu sa cage sous la nappe. Vas la mettre et rapporte moi la clé. Allez, vite !

La tête qu’il a faite !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *