Objet de détestation
Jalousie
C’est très amusant d’observer la psychologie des bonshommes. particulièrement en relation avec leur sexe et ce qui peut le concurrencer.
Bien sûr, il y a les autres bonshommes. Je sais qu’ils se comparent, qu’ils observent la taille et la forme de celles de leurs camarades dans les douches et vestiaires, au sauna…
Bon, il faut avouer qu’on le fait aussi pour les seins des autres filles. Je suis à peu près capable de déterminer la taille de soutif de toutes les filles que je n’ai qu’entr’aperçues.
Mais chez les mecs c’est différent.
Nous on observe, on peut trouver la poitrine d’une autre enviable. Celle d’une autre désolante. Mais il n’y a pas de rivalité entre nous.
En revanche, chez les males, on a l’impression qu’ils sont en permanence comme les cerfs au moment du brâme. Une rivalité exacerbée. Je pense que cela explique le haut niveau de violence que l’on trouve chez eux.
Complexe
Ils font assez facilement des complexes sur la taille de leur engin.
Même s’ils ont une taille normale ou même supérieure à la moyenne, leur consommation de la pornographie fait qu’ils sont confrontés en permanence à des biroutes énormes? Beaucoup plus grosses que la leur.
Du coup c’est facile de jouer sur leur mental avec leur zizi.
J’avais fait un long article sur le sujet. A lire ici
Et avec mon dildo ?
Cette histoire de taille leur prend tellement la tête qu’ils peuvent même être jaloux d’un dildo !
En tout cas, c’est ce que je crois percevoir de mon bonhomme.
Quelle que soit la manière dont je m’en sers, il n’aime pas.
Bien sûr lorsque je le porte fièrement pour l’agiter devant son nez. Lorsque je le pénètre et que je le fourrage de plus en plus fort au fur et à mesure que je le sens céder à mon engin.
Mais aussi lorsque c’est à lui de le porter pour que je me pénètre sur lui. Ou encore que je lui demande de me prendre sauvagement en levrette dans une position dans laquelle on est assez inférieure théoriquement. Sauf que là, son bigorneau est en cage et que l’engin m’appartient même si c’est lui qui le manie.
Il est jaloux !
Définitivement. Et ce n’est pas qu’une question de taille, de résistance, de dureté.
Plus fondamentalement, mon dildo est autorisé à pénétrer. Sa petite queue non !