Soyez scientifique !

De la taille de nos attributs

Les mecs ont souvent tendance à affabuler sur la taille de leur sexe. Ils y accordent beaucoup d’importance.

Nous, on n’en fait pas autant avec nos nichons…

Si ?

Bon, il faut bien avouer que l’on regarde toutes la taille de bonnet de toutes les femmes que nous rencontrons. Pas vous ? Menteuse !

La seule différence avec les hommes c’est que nous ne sommes pas forcément jalouses. Notamment lorsqu’on a passé un certain âge. Les gros nichons fiers des jeunettes deviennent vite des boulets pour faire du sport, ils sont sensibles à la gravité et ont une fâcheuse tendance à tomber. On en vient toutes assez rapidement à une certaine égalité.

Mais revenons à nos moutons. Les mecs mettent de la fierté dans la taille de leur sexe. Profitons-en. C’est un moyen simple de jouer avec leur mental pour les contrôler encore mieux.

Un peu de manipulation élémentaire

J’ai déjà abordé la façon de se moquer du pénis de son partenaire. Notamment dans les posts ci-dessous :

Le tout est de ne pas hésiter à forcer le trait. Un peu d’exagération ne nuit pas.

Il y a même un nom pour cette manipulation dans la littérature anglo-saxonne, la SPH (small penis humiliation).

Emma, dans son blog evolvingyourman.com (en anglais), montre comment une dynamique peut se créer autour de cette pratique. Vous pouvez par exemple lire cet article amusant : https://www.evolvingyourman.com/2022/08/02/it-is-almost-time-for-sph-september-sphseptember/

Ma dernière invention

Comme je suis médecin, j’ai joué sans problème la praticienne qui examinait son patient.

Je l’ai fait se déshabiller alors qu’il faisait un peu froid et sans l’avoir échauffé avant.

Sa queue était assez rétractée et j’ai pu lui montrer qu’il restait un espace significatif dans sa cage rose de type Cobra.

Il a naturellement essayé d’argumenter sur le fait qu’il faisait froid, qu’il était stressé…

Moi je suis restée impassible. Je lui ai proposé d’être scientifique. Ta vraie taille, lui ai-je dit, c’est quand tu sors d’un bain de mer. C’est la taille de base de ta queue en plein repos. Et nous sommes bien d’accord que la cage est faite pour une petite bite au repos, c’est-ce pas ?

Alors tu n’as pas besoin de plus !

Je lui ai fait prendre une douche vraiment froide, il frissonnait le pauvre. J’ai alors pris un mètre ruban pour mesurer la longueur et le diamètre de son engin. Il était vraiment riquiqui !

Il a protesté, m’a dit que j’étais injuste, sadique, cruelle.

Je lui ai répondu que j’assumais pleinement ces qualificatifs. Que cela m’encourageait même à être encore plus injuste, sadique et cruelle.

Je l’ai fait se rhabiller. Je suis allée sur Amazon avec mes mesures et je lui ai commandé une nouvelle petite cage. Une S naturellement. Pourquoi Amazon, c’est parce que j’ai Prime et que cela ne demande pas un mois pour être livrée comme sur la plupart des sites spécialisés.

Dès le lendemain, j’ai pu l’équiper avec cette nouvelle cage.

Le paradoxe est que cela devait l’exciter, il avait gonflé. J’ai eu un mal fou à la lui mettre. Il a fallu que j’utilise la technique du bol avec de l’eau et des glaçons.

Similar Posts

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *