Soyez technique

La keyholder tient dans ses mains la cage de chasteté qu'elle va poser sur son mari

Une nouvelle cage

Vous avez décidé, vous toute seule ou en concertation avec lui, d’acheter une nouvelle cage.

Il peut y avoir de multiples raisons.

Cela peut être parce que vous la trouvez plus esthétique.

Ou alors plus contraignante : par exemple parce qu’elle est plus lourde et se rappellera mieux à lui pour qu’il pense à vous en permanence. Ou que son diamètre sera inférieur de sorte qu’il ne puisse pas bander en largeur complètement (ça, d’après ce que j’en ai compris, c’est super intéressant pour la keyholder car il a l’impression que vous lui écrasez la queue chaque fois qu’il cherche à devenir raide).

NB : Attention, je ne pense pas que ce soit bien, hormis pour un jeu très ponctuel, de prendre des extra-courtes : problème d’hygiène et risque pour sa bestiole en cas de port de longue durée.

Vous avez pu, au contraire choisir une cage parce qu’elle sera plus confortable, vous en avez marre qu’il faille interrompre certaines phases de jeu parce que son bigorneau est blessé ou irrité. Dans ce cas vous achetez de la bonne qualité, avec de l’acier bien lisse ou du plastique de bonne marque.

C’est vous qui menez la danse

Vous vous arrangez pour recevoir vous-même le paquet. En tout cas, interdiction pour lui de découvrir avant vous le nouveau jouet.

Il va sans doute être dévoré de curiosité. C’est ce qu’il faut.

Eventuellement, vous attendez plusieurs jours, alors que le paquet est arrivé – et qu’il le sait – pour vous en servir. Je me suis même laissée aller une fois à laisser le paquet Amazon dans le salon non ouvert pendant une semaine. Il me demandait chaque jour qu’est-ce que c’était. Je me suis bien amusée.

Dans tous les cas, vous déballez le paquet toute seule. Croyez-en mon expérience, ce n’est pas toujours facile de mettre une nouvelle cage. Il y a souvent le barillet de la serrure intégrée qui est difficile à introduire. Et certaines cages chinoises sont telles qu’il n’y a pas toujours une parfaite correspondance entre les tétons sur l’étui et les trous de l’anneau.

Mais rien de rédhibitoire avec une feuille de papier émeri fin. Je suis assez bricoleuse.

Donc entrainez-vous un peu, bricolez le cas échéant et attendez la bonne occasion.

Surprise !

Lors d’un Jeu, il y a deux ans, je m’étais bien amusée. Je lui avais promis de retirer sa cage un samedi soir. Il était impatient, il frissonnait de désir.

Je lui ai offert une longue séance de teasing, je l’ai obligé à me donner deux bons, très bons orgasmes.

Et alors qu’il pensait que j’allais enfin le libérer de sa frustration et le faire jouir, je l’ai laissé attaché dans la chambre sur le lit, les yeux bandés.

Je suis allée chercher le sac de billes que je garde au congélateur, normalement pour soulager les douleurs. J’ai pris la nouvelle cage que j’avais commandée une semaine auparavant, ce dont il ne se doutait pas. Et je suis revenue pour m’occuper de lui.

Il a très vite compris qu’il y avait un loup. Il a commencé à se plaindre. “Mais pourquoi tu de me donne pas mon orgasme ? Je l’ai bien mérité !”

Je n’ai rien répondu, j’ai fait se recroqueviller son zizi récalcitrant avec la froid du sac de billes : il bandait le bougre !

J’ai installé la cage. Une métallique coudée vers le bas de façon assez radicale.

On en trouve pour pas cher, comme ici

C’est celle-là :

Cage de chasteté pour mari soumis

Vous imaginez ce que cela peut donner, non ?

L’introduction s’est passée sans problème, mais je craignais pour lui lorsque sa queue commencerait à se réveiller.

Je voulais garder le secret sur la cage. Donc j’ai libéré ses jambes, lui ai mis un slip, ai enfilé son pantalon et seulement alors, j’ai libéré ses mains. Cela faisait partie de mon plan : qu’il ne sache pas le modèle de cage que je lui avais posé.

Pendant tout le dîner, il s’interrogeait sur ce qui lui arrivait quand je m’amusais en titillant sa libido. Il ne comprenait pas comment il était si gêné lorsque je le provoquais.

J’ai beaucoup aimé, lui moins

Similar Posts

2 Comments

  1. bonjour je suis un mari verrouillé de façon quasiment permanente. Personnellement, je trouve que, pour les longues périodes, les cages courtes et étroites sont beaucoup plus confortables

    1. Je suis du même avis, je porte une cage environ 350jours par année et les cages très ajustés causent moins d’irritation et en plus elle sont plus discrètes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *