La chasteté contrôlée, oublier l’égoïsme male

Petite mise au point

Souvent – et je dois dire que ce fut le cas dans notre couple – c’est l’homme qui initie les jeux de chasteté masculine contrôlée.

Il fantasme sur le sujet. Il passe son temps sur Internet à regarder les sites spécialisés. Il vous en entretient subrepticement. Il suggère de façon plus ou moins lourde.

Vous écartez ses suggestions parce que vous les considérez comme perverses. Il insiste. Par amour, vous regardez de plus près. Vous vous mettez à envisager la chose. Vous regardez à votre tour certains sites et lisez certains textes qu’il vous a passés.

Il en a rêvé, vous l’avez fait

Et puis, vous passez le pas. Vous commencez cela comme un jeu ponctuel.

Puis cela devient LE JEU.

Vous commencez à comprendre que c’est lui qui vous manipule la plupart du temps au prétexte de faire semblant de vous céder le pouvoir sur son sexe et sur la vie.

Vous commencez alors à entrevoir tous les avantages du Jeu à la condition que ce soit vous qui ayez vraiment le pouvoir.

Vous commencez à allez au-delà de ce dont il vous croyait capable. Vous devenez imprévisible pour lui. Vous devenez à votre tour manipulatrice. Vous envisagez le Jeu comme étant à votre bénéfice d’abord.

Vous prenez le pouvoir

Il rechigne, il rue dans les brancards, il proteste. Vous n’en avez cure. Vous poursuivez votre route à vous.

Il commence à geindre, à se plaindre. Vous êtes sur la bonne route.

Il commence à vous supplier, vous avez gagné.

Désormais, le JEU c’est pour vous.

Ce n’est pas ce que vous pouvez faire pour lui. C’est ce qu’il peut faire pour vous.

Ce n’est pas le fait de l’utiliser. C’est le fait qu’il vous soit utile.

Ce n’est pas le fait qu’il pense moins par lui-même en suivant vos directives. C’est le fait qu’il pense moins et bientôt qu’il ne pense plus à lui-même.

Ce n’est pas le fait qu’il soit privé de son bigorneau en cage. C’est le fait que vous n’ayez plus à vous soucier de la bestiole.

Ce n’est même plus la question de son absence de jouissance la plupart du temps. C’est le fait de s’occuper et de mieux en mieux de vos orgasmes à vous.

Et lui ?

Je le débriefe souvent pour voir où l’on en est. Un mari cela se manage comme un collaborateur en entreprise. Nous avons des entretiens réguliers pendant lequel nous faisons le point.

Après être passé par les phases de déni, de colère, de marchandage, de résignation, comme dans un deuil. Il est arrivé à un certain degré de sérénité.

Sa lutte contre lui-même ou du moins la situation qu’il avait lui-même provoquée n’a pas duré très longtemps. Un petit trimestre je pense. Il a fini de lutter. Il a maintenant parfaitement accepté sa nouvelle situation.

Je pense même qu’il est bien dedans. Il est rassuré. Il sait sa place. Il sait comment être et comment je serai.

Et je pense qu’il est parfaitement sincère lorsqu’il me dit qu’il ne m’a jamais autant aimé.

Et vous ? Commentez ci-dessous :

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *