Sauver les apparences
Un peu d’exhibition ne nuit pas
J’aime bien montrer au monde que j’ai un statut spécial vis-à-vis de mon mari.
Oh, pas pour me vanter. Quoique je doive avouer que j’aime bien les regards admiratifs de certaines femmes lorsqu’elles s’aperçoivent que je suis la Princesse de notre couple.
Oh pas pour l’humilier. Quoique j’apprécie qu’il doive faire ce qu’il n’oserait jamais faire, tout simplement parce que je le lui ai ordonné. Qu’il rende ainsi hommage au pouvoir que j’ai sur lui.
Oh pas pour l”excitation sexuelle de l’exhibition. Quoique je ne peux nier que cela me fait mouiller d’être ainsi sous les regards pour une chose que l’on réserve en général à l’intimité.
La plage est idéale
Bien sûr pas sur des plages fréquentées par les familles avec enfants. Mais vous trouvez sans problèmes sur Internet les plages naturistes ou mixtes où les mœurs sont libérés, où la nudité ne choque pas, où les accessoires comme les piercing et… les cages de chasteté sont admises.
Sur ces plages j’aime bien l’emmener, particulièrement lorsqu’il y a des gens en maillot et d’autres pas. je garde le mien et je l’oblige à se dévêtir complètement… à l’exception de la cage naturellement.
Dans ces cas-là on prend la cage transparente.
En réalité, elle ne se voit que peu. Il n’y a que les gens qui se rapprochent qui peuvent voir. Et s’ils voient c’est qu’ils l’on voulu. Donc pas de scandale.
Les rougissements de mon chéri
Même si la cage est relativement discrète. Je sais qu’il a l’impression qu’il n’y a que ça qui se voit.
Je le force à se coucher sur le dos. Je l’excite un peu pour provoquer les gonflements que j’adore.
Et je l’emmène se baigner.
Il me supplie de n’en rien faire. Il voudrait un maillot. Pas de chance, je l’ai retiré du sac de plage avant de partir.
Il me demande de cacher la clé. Certainement pas ! J’aime bien l’effet que cela lui fait lorsqu’elle se balance entre mes seins. Et j’aime aussi le regard complice que je reçois de la part de femmes que nous croisons.
Et j’aime aussi faire comprendre à ceux qui regardent que je le tiens en mon pouvoir. Je lui fais me crémer. Je lui demande de m’embrasser les pieds. Je le fais mettre à genoux.
Tu as intérêt à obéir !
Il proteste souvent. Ou du moins il essaie. Il geint plus qu’il ne proteste.
Mais c’est trop. Chaque fois qu’il n’obtempère pas immédiatement. Qu’il essaie de négocier. Je lui promets une bonne claque sur les fesses en rentrant.
Je sens que la fessée du soir va être sévère. Son petit cul va en rougir.