Je m’amuse !

Avoir un peu d’humour

Les jeux de chasteté masculine contrôlée sont avant tout des jeux. Et dans des jeux, on s’amuse.

Dans la caption ci-dessus, je fais dire à la jolie jeune femme (ce n’est pas moi…) que la scène se passe en vacances. Qu’elle a volontairement laissé les clés à la maison pour ne pas avoir la tentation de délivrer son petit mari en cage.

Bon, pour les vacances ce serait beaucoup, il ne faut jamais désespérer votre compagnon parce que c’est l’espoir qui le motive.

C’est pour cela d’ailleurs que je n’envisagerais jamais une chasteté permanente. Cela ne marcherait pas. Il faut l’espoir d’une délivrance pour que celui-ci sacrifie une partie de sa sexualité au profit de la vôtre, pour qu’il prenne plus que ce qu’il considère comme sa part dans les tâches ménagères. Qu’il soit l’homme idéal en quelque sorte.

La réalité

Dans la réalité, c’est ce que j’ai fait ce week-end prolongé de l’Ascension. Je le lui ai annoncé seulement lorsque nous sommes arrivés en Bretagne dans notre villégiature.

Il faisait vraiment la gueule car il avait escompté que ce long week-end et le dépaysement allait lui permettre d’avoir un merveilleux orgasme ou au minimum une ou plusieurs séances de teasing extraordinaires.

Il faisait la gueule mais cela s’est bien passé car le week-end, après-tout ce n’étaient que 4 jours. L’échéance n’était pas suffisamment éloignée pour le désespérer, même s’il venait de passer déjà une semaine sans avoir pu jouir. Nous n’étions pas dans ses records.

Et vous ?

Vous employez l’humour dans vos jeux ?

Commentez ci-dessous :

Similar Posts

One Comment

  1. Mon mari prépare le repas dans le mobil home actuellement. Je glisse ces quelques mots devant un verre de vin . Nous sommes en we en bord de mer, évidemment j’ai placé une cage de chasteté virtuelle sur Mr associé à du tease and denial léger depuis 2 jours. Je lui ai refais le coup de la cage à mettre dans la voiture au moment du départ. Sur place , j’ai placé moi même un cadenas en plastique pour éviter la rouille et ne pas m’embêter avec une clef. Il ainsi pu découvrir le plaisir de se baigner avec cette bague sous son short de bain qui lui rappelle notre amour. Je vais le libérer cette nuit et lui demander qu’il me fasse grimper au rideau. Lui n’en sait rien. Smack.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *