Moqueuse mais amoureuse
La Keyholder en profite
Bien sûr que j’en profite.
Il est en cage, il dépend de moi totalement pour son plaisir, son très éventuel plaisir et c’est moi qui ai la clé… de tout.
Alors effectivement, je trouve drôle de le voir essayer vainement de bander dans sa jolie cage rose ou sa petite cage métallique qui ne ne lui laisse vraiment pas beaucoup d’espace.
Je m’amuse de le voir pisser assis sans pouvoir faire des bruits de cataracte et en en mettant partout comme les males caricaturaux.
J’avoue que je profite de mon pouvoir pour lui faire faire tout ce que je déteste, les corvées, la lessive, le repassage…
Je m’amuse de le voir l’air penaud lorsque je m’amuse à l’humilier un peu. Ou suppliant lorsque je joue avec son désir fou. Lorsque je passe des heures à torturer son mental en le maintenant dans une excitation folle en l’amenant au bord de l’orgasme pour lui refuser au dernier moment cette libération qu’il attend tant.
J’adore lorsqu’il me supplie et que je me sens investie de tant de pouvoir sur ce mec musclé et plus fort que moi physiquement.
J’avoue également que je ne me lasse pas de ces orgasmes qu’il me donne avec tant de motivation et d’agilité. Surtout si je lui ai promis des récompenses (que je ne lui accorderai le plus souvent pas…)
Je ne me lasse pas de le voir attentif à mes moindres gestes, à mes expressions, cherchant à deviner quelles sont mes intentions.
Mais ce n’est pas pour cela que je le méprise.