Communiquer avec votre bestiole

Une fois en cage, sa petite chose vous appartient.

Vous devez en prendre soin, maintenir des conditions d’hygiène correcte sinon cela va sentir la crevette pas fraiche, s’assurer qu’elle ne se blesse pas avec la cage comme cela arrive parfois lors de ports trop longs, la crémer alors avec une crème cicatrisante, changer de modèle de cage pour éviter les meurtrissures au même endroit, etc.

Mais une chose est sûre, elle est à vous cette petite queue si pathétique dans sa petite cage.

Votre petit mari n’a rien à dire à son sujet. Il n’a aucun droit sur elle.

Vous en revanche, vous pouvez dialoguer avec elle en tête à tête. Vous la libérez de temps à autres pour vérifier son état. Elle se dresse, elle palpite, elle fait la fière ? Consolez-là de ne pouvoir émettre sa semence. Faites-là venir tout près de la frontière en la caressant, jouez avec elle.

Mais attention, si vous la laissez aller au bout ce n’est pas elle que vous satisfaites mais votre male. En laissant aller la bestiole, vous perdez tout le bénéfice de la mise en condition que vous avez faite pour l’amener à l’état de vénération à votre endroit que vous méritez.

Bien sûr, vous sous êtes sans doute engagée envers lui sur une échéance pour libérer la bestiole et la laisser jouir.

Mais faite donc le bilan : votre mari a-t-il été parfait dans l’accomplissement des tâches ménagères de son ressort ? Vous a-t-il satisfaite pleinement sur le plan sexuel ? Vous a-t-il manifesté dans ses attitudes et ses paroles le respect qu’il vous doit comme Princesse ? S’est-il dispensé de vous agacer en vous réclamant de libérer l’oiseau – qui après tout est VOTRE oiseau ?

En cas de doute, reportez l’échéance !

La petite bestiole sera peut-être un peu agacée… Mais votre mari fera tout pour essayer de se rattraper. Il va être encore plus motivé pour vous servir. Pour vous donner du plaisir. Il va se surveiller pour éviter de réclamer une libération.

Le petit oiseau peut continuer à rougir pour monter son impatience, vous avez gagné encore quelques jours pour profiter de votre statut de détentrice de la bestiole.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *