Exhiber la clé
Exhiber sa clé en pendentif dans le décolleté est une amusante façon de lui rappeler en permanence à qui il appartient.
Ce peut être un très beau bijou comme ceux que fabrique cette société comme par exemple celle-ci :
C’est aussi une façon efficace de le déstabiliser lorsque vous êtes avec lui en ville, au restaurant, en train de faire les courses ou même en soirée.
Il est systématiquement obnubilé par le fait que les gens puissent s’apercevoir qu’il est en cage et que vous êtes sa keyholder. En tout cas, c’est clairement ce qui se passe pour mon bonhomme.
Vous pouvez jouer avec son mental en jouant avec votre pendentif. Et voir sa tête cramoisie lorsque quelqu’un me fait des compliments sur mon bijou est carrément hilarant.
En réalité, moins de 10% des gens savent ce que c’est. Et ce sont ceux qui partagent vos fantaisies sexuelles. Donc pas vraiment de risques en réalité.
Au contraire, vous pouvez croiser une autre femme qui vous fera un clin d’œil en vous montrant la clé qu’elle porte en bracelet ou en collier ou plus discrètement attachée à la bretelle de son soutien-gorge.
Ce sera l’occasion d’échanger éventuellement et de rire de la bobine que font vos encagés respectifs en s’apercevant qu’ils subissent le même sort.
Amusant, non ?