Un challenge risqué (pour lui !)

Pour bien profiter de la chasteté contrôlée, soyez joueuse !

La chasteté est son “truc” parce qu’il aime votre pouvoir et qu’il adore encore plus l’incertitude. Par ailleurs, c’est un homme donc il aime les défis. Joignez tout cela dans des jeux qui correspondent à ces besoins et qui, par la même occasion, vous sont agréables.

Vous pouvez par exemple vous habiller avec votre plus bel ensemble de lingerie et lui donner le challenge de vous faire jouir en moins de 30 minutes.

Facile ? Non, car vous lui imposez des contraintes. Il aura par exemple les mains attachées dans le dos par des menottes. Il ne pourra donc vous déshabiller qu’avec les dents.

Vous ne lui faciliterez pas la tâche en adoptant des positions qui handicapent sa progression et le menacerez des pires punitions s’il déchire la délicate dentelle de votre ensemble. Amusez-vous de ses contorsions et de son regard paniqué lorsqu’il s’aperçoit qu’il perd du temps.

Naturellement, comme vous avez envie d’en profiter et que votre plaisir est important, vous finissez par le laisser vous déshabiller. Maintenant, profitez de ses tentatives pour vous faire jouir. Il y arrive ? vous n’êtes pas obligée de l’avouer. Les femmes ont souvent simulé le plaisir, vous pouvez bien simuler le non-plaisir.

Ainsi, vous restez maîtresse de la conclusion. Avouerez-vous qu’il a réussi et lui accorderez-vous une réduction de durée d’encagement ? Serez-vous d’une totale mauvaise foi en le niant et le pénaliserez-vous ?

C’est comme vous voulez, c’est vous qui possédez la clé !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *