Prudence, prudence !

Besoin de pénétration ?

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous. Mais personnellement, j’ai parfois envie d’une queue en moi.

C’est pourquoi d’ailleurs, sa chasteté n’est pas permanente. Il faut entretenir le petit engin et lorsque nous ne jouons pas, j’aime bien sa queue qui doit avoir toute sa vigueur.

Lorsque je gère une période de chasteté de mon petit mari, je ne peux naturellement compter sur le fait qu’il se retiendra. J’en suis parfois réduite à lui faire porter un strap-on comme je vous l’ai expliqué dans plusieurs posts comme celui-ci

Mais parfois, le pénis artificiel est insuffisant. Il ne le manie pas toujours à la perfection. J’ai envie que ce soit sa queue qu’il fasse aller et venir en moi. Elle, je sais qu’il la manie bien.

Prendre des précautions

Mais attention, s’il est frustré sexuellement depuis longtemps, il devient hyper sensible.

J’en ai déjà fait l’expérience, il peut être éjaculateur précoce comme un puceau.

Alors je prends des précautions.

Je fais durer les préliminaires pendant tout le temps qu’il me faut pour être toute proche de la plénitude totale. Et je lui demande me pénétrer juste pour arriver à la satisfaction totale.

C’est comme une coupe qui serait à ras, et lui serait la goutte d’eau qui la ferait déborder. Même s’il part trop tôt, il bandera encore suffisamment longtemps pour que je le fasse m’amener à l’acmé de mon plaisir.

Je lui fais porter un préservatif retardant. Il y en a de différentes marques. Les plus connus sont ceux des grands du préservatifs comme

Pour Durex

https://www.durex.fr/products/durex-performance-booster-x10

ou Manix

https://www.manixshop.fr/manix/endurance-p121.htm

Ils ont chacun une dose de gel anesthésiant dans le réservoir. Grâce à cela, c’est sa queue qui est insensibilisée et pas mon vagin. Le contraire serait dommage !

Par expérience, cela marche pas mal. Mais je ne l’utiliserais pas en période normale, trop de risque qu’il ne puisse plus bander s’il n’a pas l’énergie procurée par une longue frustration.

Et puis il y a des préservatifs spécialement épaissis au niveau de l’extrémité pour diminuer leurs sensations sur leur petit gland. Dans cette catégorie, il y a celui-ci l’Intimy performance que l’on trouve sur Amazon

Autre avantage de ces préservatifs, son jus reste dans le réservoir, cela fait moins de dégâts dans le lit.

Troisième solution, la gaine de pénis

J’avais déjà parlé ici des gaines de pénis

Depuis, j’en ai trouvé sur Internet (ici) qui me semblent très amusantes. Elles sont hyperréalistes et couvrent tous les attributs de monsieur.

NB : c’est la même entreprise qui a conçu les cages de chasteté réalistes :

C’est un accessoire amusant.

Très confortable. Pour nous, avec du lubrifiant, c’est une sensation très proche d’une vraie queue.

Mais ce n’est pas du tout agréable pour l’égo de nos bonshommes. Ils détestent même franchement. Mais c’est ce qui est drôle !

Evidemment, cela fait une queue très réaliste plus grosse que la leur et c’est facile ensuite de se moquer de leur petite queue qui n’arrive pas à nous faire jouir aussi bien que lorsqu’elle est dans cette prothèse.

Et puis, ces gaines font corps – si je puis dire – avec leur queue. Ils ne coulissent pas à l’intérieur. De ce fait, il ne ressentent quasiment rien. On peut durer très longtemps sans qu’ils arrivent à partir. S’agissant de mon homme, il arrive même qu’il débande sans avoir pu jouir.

Est-ce grave ?

S’il n’est pas arrivé à jouir, ce n’est pas de votre faute, n’est-ce pas ?

Alors, retour en cage !

Similar Posts

2 Comments

  1. Je suis éjaculateur précoce avec une hypersensibilité du gland. J’ai pu tester les préservatifs avec gel anesthésiant. Bien qu’ils soient trop grands pour mon petit zizi, je peux témoigner qu’ils sont très efficaces. Moi qui ai un petit gland hypersensible et qui dans le meilleur des cas éjaculais dès la pénétration. Avec ce gel je ne sentais absolument rien, plus aucune sensation. J’ai pu être baisé très longtemps comme un simple sextoy sans parvenir à gicler mais plein de frustration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *