Rose, ma rose
Feindre la vulnérabilité
Si vous vous mettez à 4 pattes sur le lit, les fesses ouvertes, votre intimité offerte, cela vous place en général en position de totale vulnérabilité vis-à-vis d’un male.
C’est lui permettrait de vous fesser comme une écolière.
C’est l’inviter à vous prendre comme une chienne en levrette.
C’est ne pas pouvoir vous retenir sous ses coups de boutoirs et le laisser vous étreindre par vos poignés d’amour comme une poupée pour maintenir le contact
C’est risquer qu’il remonte juste un peu pour forcer votre petit trou et vous sodomiser.
J’aime bien me mettre dans cette position avec mon chéri en cage.
Car là je ne risque rien !
Lui en revanche est devant ce cadeau offert, il pourrait s’il n’était pas enfermé vous prendre sauvagement… et il ne peut RIEN
En étant la plus forte
Dans cette position où vous devriez vous sentir faible, vous allez, parce que vous êtes l’élément fort du couple, lui exiger une pratique qu’il n’aime pas forcément.
Vous lui demandez de vous faire ce que les vieilles générations appelaient une “feuille de rose”, un anulingus comme disent les sexologues.
Il va devoir vous explorer la raie. La couvrir de mille bisous. La lécher sur son pourtour, parvenir jusqu’à votre petit trou secret.
Pour bien le guider, vous avez pu lui passer autour du cou un collier relié à une laisse que vous tenez dans la main pour le plaquer contre votre cul.
En tirant sur la laisse et en l’encourageant de la voix, vous allez lui demander d’investir votre antre secrète. Il va devoir pointer de la langue pour vous pénétrer légèrement.
C’est le moment que j’adore. Il peut tirer sur sa laisse pour se tenir en arrière mais je le maintiens fermement. Je lui dis “Plus profond ! fais des mouvements circulaires !”
Et je me détends le sphincter pour le laisser m’envahir, masser mon anus par de petits arrondis de la pointe de sa langue. J’essaie toujours de le faire aller plus profond, même si je sais qu’il commence déjà à avoir des crampes de la langue.
Et conclure en beauté
Lorsque je sens qu’il a tout donné, je relâche ma prise d’un coup. Je le jette sur le lit, sur le dos la bouche offerte et je lui baise le visage.
Le début de la séance m’a rendue toute mouillée, je glisse ma fente sur sa bouche, sur son nez. Je m’écrase le sexe sur lui. Je me frotte comme une folle jusqu’à partir d’un orgasme sauvage et égoïste.
Lorsque, épuisée et repue, je me couche ensuite sur le lit à côté de lui, je prends sur moi de penser un peu à lui car je sais que ce genre de séance où je m’en sers comme d’un vulgaire objet sexuel est destructeur pour son égo.
Je le câline alors jusqu’à ce que je sente qu’il se rassérène. Je lui dis des mots doux. Il est bien obligé de céder à ma tendresse. il se love dans mes seins. Je le caresse doucement. Et lorsque je le lui demande, il finit par me dire “je t’aime”.
One Comment