Exercice avec les dents
Jeux
J’adore jouer. C’est sans doute pourquoi j’adore la chasteté masculine contrôlée. Et pas que pendant Locktober !
J’adore également lorsqu’il est attaché.
Je peux l’immobiliser totalement, cela procure un sentiment d’emprise intéressant.
Mais parfois, je veux juste qu’il soit handicapé dans ses gestes.
Par exemple pour faire le ménage, la vaisselle, servir le repas, je lui attache parfois les pouces ensemble devant lui. Cela lui laisse la possibilité de prendre, de tenir, de soulever, de faire plein de gestes indispensables. Mais avec quand même beaucoup de gêne. C’est cela que j’aime bien.
Je me pose sur la méridienne dans le salon. De là, j’ai une vue sur tout le séjour ainsi que la cuisine. Et je m’amuse à le voir faire ce qu’il doit faire en dix fois plus de temps qu’il n’en faudrait, simplement parce qu’il est entravé dans ses gestes.
Et je ne dois pas cacher que, dans ces moments-là, j’adore qu’il soit cul nu. C’est ce qu’il y a de plus beau chez un homme, son cul n’est-ce pas ?
Je peux aussi lui entraver les pieds, comme les nomades du désert le font avec les chameaux. Il doit marcher à tous petits pas. C’est très drôle.
Un peu plus coquin
Avec les mains attachées dans le dos, il ne peut pas faire grand chose des tâches ménagères.
En revanche, au lit il est possible de s’amuser. Il lui reste la bouche, les lèvres, la langue et les dents.
Les dents, c’est pour vous déshabiller. Essayez, vous verrez que s’il est motivé, un petit male sait parfaitement vous déshabiller rien qu’avec les dents (à part les boutons, mais vous pouvez les défaire avant). Même un soutien-gorge. Même une fermeture éclair !
Vous verrez c’est drôle comme il se contorsionnera pour faire descendre votre string jusque par terre entre vos jambes. Je parie que vous en serez toute mouillée rien qu’à être déshabillée.
Et pour le motiver, rien de mieux que de lui promettre un petit intermède sexe.
Sexe pour vous, cela l’excite déjà. Mais éventuellement sexe pour lui, sans aller forcément au bout. Une bonne séance de teasing suivi d’un déni d’orgasme, c’est déjà pas mal. Et cela le maintient dans un bon état d’esprit.
Et si cela ne suffit pas, ajoutez une menace. Tant de jours de chasteté en plus par minutes en plus pour vous déshabiller. Il sera fébrile !
J’ai dit qu’outre les dents il lui restait la bouche, les lèvres et la langue.
One Comment