Challenge

Faire monter la pression

L’avantage de la Chasteté Masculine Contrôlée, pour moi naturellement, mais je crois aussi pour lui finalement, c’est que cela permet une infinité de variantes en matière de désir et de sexualité.

J’adore lui donner des challenges, cela le motive et cela m’amuse beaucoup. Dommage qu’il n’y ait pas de bookmakers spécialisés, j’adorerais miser sur la réussite ou l’échec de mon chéri.

Je m’amuse à faire monter la pression pendant un certain temps. Passée une semaine, souvent il n’en peut plus, il me supplie de lui accorder une libération. C’est là que cela devient amusant, il est mûr pour accepter n’importe quel défi.

Si vous faites de même, ou vous messieurs si Madame vous lance de tels défis, cela serait intéressant de les partager en commentant ce post.

Réussira-t-il à jouir ?

Un défi que je vous conseille, celui qui est décrit dans l’illustration, est assez croquignolet.

Vous l’attachez, il faut être clinique lorsque vous opérerez. Et vous le délivrez de la cage. Instantanément, il se met à bander. Sa verge qui était comprimée dans sa petite prison se déplisse, grossit et commence à pointer fièrement.

Vous le complimentez, expliquez que vous allez être gentille. Vous le caressez, vous le titillez un peu, il devrait être super réactif.

Vous pouvez dans certaines variantes lui bander les yeux et lui obturer les conduits auditifs. Le bâillonner. Ou encore le distraire avec une “souffrance douce”, par exemple vous lui appliquez du baume du tigre sur les bourses ou vous lui mettez des pinces à tétons.

Vous lui donnez alors le challenge d’un délai de 10 minutes pour jouir.

Et pour garantir la sincérité du défi, vous mettez effectivement en marche l’alarme de votre smartphone.

Naturellement, cela ne sera pas des plus facile.

Vous allez utiliser juste le bout de la langue sur sa queue. Sur le gland et son petit frein si sensible, mais surtout sur la hampe, l’endroit où il ressent de l’espoir mais où la sollicitation est insuffisante pour le faire partir.

Vous alternez les léchouilles et les pauses. Vous l’observez se contracter lorsque vous approchez de sa limite. Vous l’écoutez soupirer avec une petite pointe de désespoir lorsque vous abandonnez son frein pour sa hampe moins sensible. Vous riez de ses Oh ouiiii lorsque vous revenez dans les zones stratégiques.

Personnellement, j’adore faire ça en position de 69. Je sens son souffle chaud sur mon minou. Je sais qu’il me suffirait de me baisser un tout petit peu pour bénéficier de sa langue sur mes muqueuses en feu. Mais je me retiens, mes orgasmes à moi ce sera pour plus tard.

Vous l’informez de temps à autres du délai restant de votre chrono. Il s’énerve forcément. Mais il perd en concentration.

Driiiiing

La sonnerie a retenti.

Vous remettez la cage dès que vous pouvez. Vous pouvez vous aider d’une crème de froid, d’un baume du Tigre ou d’un gant de toilette glacé.

Et vous le consolez en le prenant dans vos bras. J’aime bien le serrer contre moi entre mes seins, je sais que cela le réconforte.

Vous lui expliquez alors que ce n’est pas grave, qu’il n’était pas suffisamment excité pour jouir aujourd’hui. Que cela prouve d’ailleurs qu’il n’avait pas tant de besoins que cela.

Mais vous lui promettez que vous lui donnerez une autre chance le lendemain.

Bien sûr, comme il devrait être plus excité, il ne devrait pas avoir autant de temps. Au lieu de 10 minutes ce ne sera plus que 9 minutes. Et le lendemain 8 minutes…

De jour en jour, si vous êtes cruelle, il deviendra de plus en plus sensible et de plus en plus désespéré. Comme sa jouissance ne dépend que de votre bonne volonté, il se pliera en quatre pour vous plaire.

J’adoooore ces moments-là.

Et je dois avouer que j’en profite aussi. S’il est interdit d’orgasme, ce n’est pas le cas pour moi !

Similar Posts

One Comment

  1. Vous êtes géniale Madame. Votre soumis doit vous adorer de plus en plus pour votre cruauté complice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *