Chic-ouf

Une récompense ?

Je lui avais promis qu’il aurait droit à un orgasme et j’ai tenu parole.

Oui je sais, un orgasme ruiné n’est jamais complètement satisfaisant pour les males. Je ne peux naturellement pas savoir ce que cela fait exactement, ce que les hommes ressentent. Je pense qu’il n’y a pas vraiment pas l’équivalent pour nous. On n’éjacule pas, même si de temps autres, on a presque l’impression que cela vient d’un seul coup.

En tout cas si j’en juge sur ce que cela procure comme effet à mon chéri, ce doit être particulièrement décevant par rapport à ses giclées normales.

Je lui avais donc promis un soulagement et je devais tenir parole. Non pas que j’aie le moindre scrupule à me renier de temps en temps – c’est même particulièrement amusant à faire – mais j’avais décidé qu’il fallait maintenir son mécanisme de male, juste pour entretenir la machine.

J’aime bien quand elle fonctionne cette pulsion qui le fait se raidir et émettre ses petites giclettes.

Sauf que là, dans le programme de Jeu que j’avais prévu pour lui, je ne voulais pas que cet orgasme soit pleinement satisfaisant. Je voulais même au contraire qu’il soit à la limite du désagréable.

Ruiné, en cage et torture post-orgasme

J’avais déjà abordé l’orgasme ruiné dans de nombreux posts comme celui-ci où je montre comment on peut arriver à la perfection à inhiber la jouissance de son éjaculation

J’avais déjà parlé de l’éjaculation en cage avec un Magic Wand dans ce post par exemple.

Et la torture post orgasme dans celui-ci

Trois en un

Là j’ai voulu réunir les trois en un après avoir vu cette illustrations sur Tweeter.

NB : Au fait, vous connaissez mon fil ? C’est à l’adresse @PrincesseEtlui

Les trois à la fois donc.

Je l’ai attaché, sur le lit avec les attaches de lit et pas sur une chaise comme sur l’illustration. C’est plus efficace. Il avait bras et jambes complètement écartés et ne pouvait pas faire un mouvement.

Pour être tranquille, j’avais mis sa cagoule opaque. Et pour ne pas entendre ses jérémiades, j’avais mis son bâillon boule.

Après, j’avais tout le temps pour soigner mon dispositif.

Je lui ai fixé le Magic Wand à la cuisse, un peu comme sur l’illustration mais avec du gros scotch marron de déménagement. Ca allait lui tirer les poils après mais ce n’est pas grave. Après tout, il n’a qu’à s’épiler comme moi.

La tête du Wand était juste au-dessous de sa cage qu’elle maintenait en l’air. J’ai fixé la tête du Wand et la cage ensemble avec deux tours de scotch.

Et j’ai mis sur marche, en faisant monter rapidement la puissance au maximum.

J’observais attentivement. Sa queue n’a même pas eu le temps de grossir au maximum avant qu’elle se mette à couler lamentablement en une sorte de coulure continue.

Il semblait faire nooon nooon sous son bâillon.

Et c’est devenu NOOON NOOOOOOOOON rapidement alors que le liquide ne coulait plus et que l’engin continuait de vibrer au maximum.

Sa queue avait continué de grossir (contrairement à ce qui se passe d’habitude où elle rétrécit après qu’il ait joui), elle occupait toute la cage et des bourrelets dépassaient des barreaux.

Je ne voyais pas son regard à cause de la cagoule et il ne pouvait parler. Mais je voyais ses muscles qui étaient tous bandés au maximum pour essayer de se dégager des attaches. Je ne l’avais jamais vu dans cet état.

J’ai donc fini par arrêter l’engin parce que je craignais pour son cœur.

Je l’ai câliné un moment sans le détacher. Et lorsqu’il a semblé se remettre, je me suis accroupie sur son visage. Je n’en pouvais plus de tension en moi. Il fallait que je jouisse, MOI

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *