Inversion des rôles !
Un petit exemple de jeux que l’on peut accomplir avec un strap-on. J’ai donné au nôtre un petit nom, il s’appelle Robert.
Vous êtes dans une tenue sexy mais “classique”, vous vaquez tous deux à vos occupations. Soudain, vous le faites venir vers vous, vous soulevez votre robe et faites apparaître votre gode que vous portiez discrètement.
Regardez sa tête, il est complètement déstabilisé. En tout cas, c’est ce qui arrive systématiquement à mon petit mari.
Ou il n’est pas en cage et j’en profite pour démarrer le jeu en lui disant : MAINTENANT ! Il est en général subjugué, comme la proie devant le serpent.
Ou il est en cage et il se trouve devant cet engin qui est fièrement dressé contrairement à son bigorneau recroquevillé dans sa prison et il se sent d’emblée en position d’infériorité.
Dans les deux cas, j’aime d’abord jouer à la dominatrice. Je dois avouer que cela m’amuse beaucoup de parader avec mon engin dressé. De le faire se balancer devant son nez alors que je l’ai fait mettre à genoux.
Je lui demande de l’honorer, de le vénérer. Je m’assieds sur une chaise et lui demande une fellation de mon engin.
Naturellement, je ne peux riens ressentir physiquement. Mais quelle sensation psychologique !
Il est à genoux, il suce ma queue, je le guide avec ma main derrière sa nuque, je lui prends ses cheveux lorsque je veux qu’il aille plus profond.
Après, j’ai souvent envie de pratiquer le pegging, il le sait, il le craint. Mais, là aussi, que c’est bon pour la confiance !
Au démarrage d’un JEU, c’est radical pour le mettre dans de bonnes dispositions d’esprit pour rentrer dans son rôle de soumis. Et c’est pour moi extraordinairement facilitant pour endosser celui de Princesse.
Une façon de prendre le pouvoir de la meilleure manière qui soit
2 Comments