Lui dire non la première fois
Et si c’était vous qui preniez l’initiative ?
La Chasteté Masculine Contrôlée est souvent un fantasme d’hommes.
D’ailleurs, je dois bien avouer que c’était son fantasme à lui au départ. Et que, même si j’ai pris les choses en mains depuis, je dois bien avouer que c’est grâce à lui que nous avons autant de plaisir dans notre couple.
Mais maintenant que je vis ces Jeux si épanouissants, si jouissifs (au moins pour moi haha !), je me demande comment je m’y serais prise si j’avais voulu démarrer la dynamique moi-même.
Songez-y si vous lisez ce blog, ma sœur, mon expérience me dit que c’est relativement facile.
Prenez l’initiative. Entamez une dynamique de CMC et vous ne le regretterez pas.
La clé : le déni
Le tout, c’est de commencer. Et je vous propose le scénario suivant.
Avec votre ruse toute féminine, vous arriverez à le faire patienter quelques jours sans faire l’amour, juste pour qu’il soit vraiment en demande.
Et vous vous ingénierez, pendant ce temps d’attente, à être subtilement plus sexy. Un accessoire par ci, un string rouge affriolant par là, une jupe un peu plus courte, un décolleté un peu plus ouvert.
Et vous serez câline, aguichante mais sans être provoquante.
Il va commencer à vous approcher et essayer de vous entrainer à passer à l’acte. Mais vous aurez de bons prétextes pour le faire patienter. Gentiment surtout, avec plein de promesse dans le regard.
Arrive le week-end, vous avez ménagé un temps le samedi soir pour vous deux. Juste avant de sortir au spectacle.
Vous faites durer les préliminaires, vous en demandez toujours plus. Vous êtes active aussi en lui donnant des caresses qu’il n’a pas souvent l’occasion d’avoir de votre part.
Arrive le moment fatidique où il n’en peut plus avec son engin qui pointe dans le vide. Vous le mettez sur le dos pour le chevaucher en amazone. Vous sous pénétrez. Il gémit sous vous.
Et soudain vous arrêtez tout mouvement.
- Mon chéri, et si on jouait un jeu formidable ?
- ???
- Tu sais j’ai lu dans Elle qu’il y avait des scénarios incroyablement jouissifs pour les hommes comme pour les femmes à base de report de l’orgasme. Il paraît que cela apporte des sensations décuplées.
- Mais non, on continue…
- Allez, tu ne veux pas essayer ? Je te croyais plus joueur
Et croyez-moi, les bonshommes sont des challengers. Si vous lui lancez un défi, il va forcément vouloir le relever.
Vous vous relevez alors en vous désaccouplant, vous lui embrassez la queue en le complimentant sur sa belle érection. Et vous vous rhabillez sans tergiverser en lui rappelant que vous avez spectacle et que ce serait bien qu’il s’habille lui aussi.
Pendant toute la soirée, vous êtes joueuse avec lui, vous le caressez et l’agacez dès que vous en avez l’occasion. Vous le laissez vous toucher, vous êtes un peu salope. Et surtout vous lui rappelez que demain sera formidable.
Une fois rentrés à la maison, vous évitez ses assauts, il aura terriblement envie de vous.
Et vous vous endormez le sourire aux lèvres en pensant au lendemain. Lui peut-être aura plus de mal à trouver le sommeil…
Le lendemain matin, vous le réveillez avec le petit déjeuner au lit. Le meilleur moyen pour qu’il ne puisse envisager de vous entreprendre sur le champ.
Et vous laissez trainer autant que possible, l’idéal serait de le faire patienter jusqu’après le déjeuner.
Au moment où il commence à désespérer, proposez lui alors une sieste crapuleuse. Et accordez-lui un orgasme d’une rare intensité. N’hésitez pas à lui donner quelque chose de rare, par exemple une fellation longue et profonde que vous rechignez à lui donner d’habitude.
Passez du temps à vous câliner ensuite. Faites-lui avouer que c’était le plus bel orgasme de sa vie.
La dynamique est enclenchée.
La prochaine fois faites-le patienter un peu plus.
Débriefez-le sur sa masturbation, introduisez des interdits. Commencez à le contrôler.
Il finira en cage comme tous les autres